Chaînes TVralentissements sur chaines Canal / Beein

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
loutrefurtive
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2016, 09:22

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement abonné à la BBOX Miami fibre (1Gbit) et je rencontre quelques soucis de fluidité notamment sur Canal+ et Bein sport (sachant que je dois passer par l'appli spéciale canal car sur les chaines classiques ça me dit que je ne suis pas abonné).

J'ai tenté de reset la box sans succès.

Des idées sur la procédure à suivre pour corriger ce problème ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bjr

Tu peux détailler un peu plus ce que tu entends par fluidité ?

Les chaînes impactées sont dont C+ et Bein only ?

Thx

Auteur du topic
loutrefurtive
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2016, 09:22

oui je n'ai pour le moment constaté ca que sur les chaines de Canal+ et Bein.
En fait, l'image ne semble pas vraiment saccader mais le son lui oui et c'est très pénible.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu peux faire une video stp ça permettra d'alimenter plus précisément ta remonté tu la poses sur le cloud de ton choix pour je fasse suivre et complète ton profil avec ton numero de client stp

Thx

suredj
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 14 sept. 2016, 10:38
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,
je up le sujet car la qualité du son sur les chaines canal est catastrophique, saccade de son qui rend les programmes irregardables ...
Apres quelques bataille téléphonique/twitter/forum avec canal et BT il semble que le souci proviens de BT et que la maj de l'interface Miami doit réglé le souci, seul hic, ça fait un mois que je l'attend ...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr,

C'est un sujet spécifique pour les clients FTTH, c'est en cours de résolution, mais pas de date à communiquer sur le déploiement de la résolution.

suredj
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 14 sept. 2016, 10:38
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

C'est ce qu'on m'a dit et ça m’exaspère ... :?
Verrouillé