Bonjour,
Je suis nouveaux client (bbox ultym), et depuis le 23/08/19 ma ligne ADSL est activée. Auparavant j'étais chez orange, et j'avais un débit qui oscillé entre 5.5 et 6 Mbs.
Depuis mon passage chez Bouygues ma connexion oscille entre 2.6 et 4 mbs. De ce faite aujourdh'ui lorsque la TV est allumé, il m'est presque impossible d'aller sur Internet. Comment puis-je récupérer mon debit initial ?
Connexion ⇒ Nouveau client débit divisé par deux
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
bonjour
1- ne pas redémarrer intempestivement la bbox ça va avoir un impact négatif sur l'optimisation
2- patienter 10 jours si vous êtes sur un équipement bouygues
La ligne ne se désynchronise pas plusieurs fois par jours ?
cdt
1- ne pas redémarrer intempestivement la bbox ça va avoir un impact négatif sur l'optimisation
2- patienter 10 jours si vous êtes sur un équipement bouygues
La ligne ne se désynchronise pas plusieurs fois par jours ?
cdt
-
- Messages : 7771
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
il y a peut être une instabilité au démarrage
Si ça n'est pas conforme à l'issue des 10 jours : http://po.st/diag pour un diag puis une prise en charge si besoin
n’hésites pas à faire un retour
Si ça n'est pas conforme à l'issue des 10 jours : http://po.st/diag pour un diag puis une prise en charge si besoin
n’hésites pas à faire un retour