ConnexionNouveau client débit divisé par deux

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
Zer0o
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2019, 17:44
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je suis nouveaux client (bbox ultym), et depuis le 23/08/19 ma ligne ADSL est activée. Auparavant j'étais chez orange, et j'avais un débit qui oscillé entre 5.5 et 6 Mbs.
Depuis mon passage chez Bouygues ma connexion oscille entre 2.6 et 4 mbs. De ce faite aujourdh'ui lorsque la TV est allumé, il m'est presque impossible d'aller sur Internet. Comment puis-je récupérer mon debit initial ?
Fichiers joints
Capture.PNG
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

1- ne pas redémarrer intempestivement la bbox ça va avoir un impact négatif sur l'optimisation
2- patienter 10 jours si vous êtes sur un équipement bouygues

La ligne ne se désynchronise pas plusieurs fois par jours ?

cdt

Auteur du topic
Zer0o
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2019, 17:44
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Oui, la box se désynchronise 1 à 2 fois par jour je pense. Samedi dernier je l'ai vu se désynchroniser plusieurs fois.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il y a peut être une instabilité au démarrage

Si ça n'est pas conforme à l'issue des 10 jours : http://po.st/diag pour un diag puis une prise en charge si besoin

n’hésites pas à faire un retour
Verrouillé