ConnexionProbleme flux iptv vdls2

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 204
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

30 sept. 2019, 18:47

Hello :)
Bah ma mauditude, j'essaie de lui trouver un collissimo. ::lol::

Ok , je ne fais rien. pas d'appel, je respire plus :mrgreen:

C'est moche parce que pendant 1 an zéro défauts, puis il y a eu ce changement de box blanche inutile (mauvais diag du 1064 et moi qui trouve l'igmp snooping apres) et pouf DLM et ré optimisation, a cause de 1 ou 2 reboot de ma part.
Puis depuis 1 mois nickel, et la quelques coupures de courant..et hop, rebelotte.

Ma foi , je ne pense pas avoir de probleme de ligne, j'ai même pas un CRC...j'ai l'impression que mon DLM est "ultra touchy" depuis que j'ai changé ma box blanche.
après , comme écris précédemment, il déploie la fibre, mais j'ai jamais était impacté dans mon impasse pour le moment, pas de perte de synchro, pas d'erreur.

Dans tout les cas encore merci de ton implication. :derien:

Cordialement

LoiS
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4098
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

30 sept. 2019, 18:50

C'est pas lié aux travaux enedis déjà on verra la suite.
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 204
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

30 sept. 2019, 19:43

19h39...perte de synchronisation complète....
Plus rien voyant au rouge.....

Bon là c'est un mec qui joue dans le nra HS ou le sro.

C'est juste pas possible...
Ça fait 3 min toujours aucune synchro.
:?
IMG_20190930_194055.jpg
19h44 Synchro revenu, donc soit un gars intervient sur le nra HD , soit mon Dslam a un gros souci
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 204
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

01 oct. 2019, 20:57

re coucou ;)

Un ch'ti retour ? une cht'ite trace ? une miette ?

@Toofoo: tu as vu ma coquille hier soir ?? franchement je pense qu'il y a une belle bande de pignouf qui touche a quelques choses ::lol:: :geek:

ou pas :lol:
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4098
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

01 oct. 2019, 21:04

Oui celui qui te dit que les trvx sont hors de cause (les déco que tu cites en tout cas de Enedis)
Pour le reste ça va surement prendre plusieurs semaines, dès que je peux je demande si on peut remettre la moulinette, mais patience.
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 204
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

14 oct. 2019, 07:50

Hello :)
comment ça va?

Bon un petit Up, ça fait 14 jours que ma synchro est UP (depuis la fameuse perte de ligne pendant 3 min en photo)
Une fois , j'ai eu 640 CRC d'un coup en 35 secondes(encore un gars qui touché pour la fibre surement) et depuis..hyper stable, R.A.S.

As tu eu uyn retour ? et peut on passé la moulinette ? :derien:

ou pas ^^

merci encore :bises:
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4098
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

14 oct. 2019, 08:43

hello

Pas de moulinette car ça ne va rien changer, mais il y a un ticket ouvert chez le fournisseur.

cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 204
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

14 oct. 2019, 10:49

oki..
mais quand tu écris fournisseur, tu parle de Bouygues Télécom ?
parce que je vois aucun incident sur mon compte . :segratte:
Avatar du membre

ToFoo93
Administrateur
Administrateur
Messages : 4098
Inscription : 09 juil. 2013, 19:36
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

14 oct. 2019, 12:55

Non c'est la boite qui fait le DLM en l’occurrence et en effet pas de trace sur ton espace client car ce n'est pas un ticket sur ton dossier.
Avatar du membre

Auteur du topic
Loiscooper91
Membre inscrit
Messages : 204
Inscription : 07 févr. 2018, 19:31
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Essonne

18 oct. 2019, 22:34

hello,

17 jours sans aucun soucis , sauf le debit ,normal car pas de moulinette.

et la a 19h43, une desynchro rapide, et resynchro...a peine 10 secondes..

ca faisait longtemps....j'espere que le fournisseur va trouver quelques choses... :?
Répondre