ConnexionDebit internet

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon débit qui était de 7,75 était passé à 9,50 suite à une optimisation de ligne à tout d'un coup baissé à 7,71 alors que pendant 2 mois rien a dire pas déconnexion pas d'erreur j'ai apprécié ce confort ! Je suis vraiment déçu de Bouygues devant de telles lacunes je serais amener à partir de la fin de mon engagement. J'aimerais savoir si vous auriez la gentillesse d'intervenir afin que mon débit retrouve sa souplesse ? Cordialement
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

la ligne est devenue instable (perte de synchronisation) depuis quelques jours et une optimisation a été lancé automatiquement pour essayer de corriger le défaut si il y a tjrs des désynchronisation = ou + de 4 par jour à partir du 20/22 avril il faudra faire: http://po.st/diag ou avant si le problème s'accentue

pour le débit hélas c'est une conséquence, et mon contact m'indique que la ligne est éligible à 5Mb/s en l'état uniquement sur ce point il n'y a pas de "soucis" vu que le débit est au delà de l'estimation.

cdt

Auteur du topic
Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci pour votre réponse aucune perte de synchronisation en pratiquement 2 mois tout fonctionnais très bien cela a commencé à dépérir depuis 3 jours suite au mauvais temps dans le sud est je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas retrouver se débit ! J'avais beaucoup plus chez la concurrence que je vais m'empresser de rejoindre Bouygues n'est plus ce que c'était si joins mon débit réel
Screenshot_20190415_132346_com.sec.android.app.sbrowser.jpg
Screenshot_20190415_132635_com.sec.android.app.sbrowser.jpg

belmira
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

il faut laisser tomber avec bouygues faite comme moi partez,ils ne pensent juste a sortir la phrase 'vous ete éligible a....)meme quand ont leurs a montré que nous pouvions avoir mieux ,bon courage

Auteur du topic
Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour Mr l'admistrateur faite une remontée svp pour faire réinitialiser ma ligne j'en peu plus de Bouygues ma ligne a encore chutée de faite je ne peux plus regarder mes chaînes en HD merci de me remettre à 7,75 comme d'origine aucune désynchronisation je ne comprends pas pourquoi mon débit baisse de plus le service client me raccroche au nez super de mieux en mieux ont fait tout pour fideliser le client ! Et ont profite d'un engagement pour ne rien vouloir entendre 😖😤
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Retour : Ligne très instable il y un nombre important de desynchro (7 dans les 24h) et le DLM ne sait pas corriger sans abaisser plus le débit il vient de finir le cycle.
Il faut aller sur http://po.st/diag près des équipements depuis un smartphone connecté en 4G.

Vu que le service est présent aléatoirement sur le parcours du diag "vos services internet" tu mets non résolu une proposition de rappel devrait apparaître à la fin.

Pour le service client je ne sais pas, ils ont aucune trace sur ton dossier d'appel récent, je ne saurai quoi te dire en général les raccrochages ne sont pas volontaires.

cdt

Auteur du topic
Olives83
Membre inscrit
Messages : 16
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:58
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour et merci pour ta réponse j'ai déjà fait en amont tous ce que tu décris c'est d'ailleurs pour ça que l'ont m'as rappelé hier la réponse que j'ai eu vous avez signé un contrat pour 4 mega en dessous ont intervient au dessus tout va bien enfin pour eux je ne pouvais plus regarder mes chaînes en HD mais tout va bien ! J'ai remarqué que mon débit chute des qu'ils fait mauvais temps, je n'ai que des soucis depuis que je suis chez Bouygues, vivement la fin de mon engagement que puisse retourner de la ou je n'aurai jamais du partir.
Pour info à m'as rappelé hier exactement à 11h22
Merci pour ton dévouement mais je pense que ça changera plus grand chose mon débit est remonté à 7,40 c'est déjà ça 😉

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Voila deux ans que je suis chez Bouygues et j'étais un client satisfait. Il y a un mois mon débit fibre chute serieusement et depuis c'est la cata sur ma fibre. De 1Gb je suis tombbé a une moyenne de 500Mb avec des chutes a 26Mb! Et je ne parle pas de l'emission totalement catastrophique. J'ai appelé le service techique, on devait me rappeler mais rien, je suis passé au magasin où on m'assure que tout va bien, j'ai écrit au siége, pas de réponse! mon contrat se termine le 6 juin et j'abandonne bouygues.
Bonne journée
Verrouillé