ConnexionConnexion Internet trop lente pour Netflix ?

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

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Sim-one
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Bonjour,

j'ai donc le boîtier TV le plus récent et j'ai l'application Netflix qui est directement installée sur ma telé et sur la box. Jusque là tout va bien.

A chaque fois qu'on essaie de regarder une série, ca marche pendant quelques minutes à quelques heures, puis la connexion semble s'interrompre, et Netflix n'arrive plus à charger. Impossible de continuer à regarder et on ne peux pas non plus quitter l'application. C'est comme bloqué. On a un message d'erreur ensuite qui apparait (qu'il faudra que je note la prochaine fois qu'on réessaie).

J'ai déjà vérifié l'état de la connexion et du signal sur Netflix, il est excellent. Donc je sais vraiment pas d'où ça peut venir car je me souviens que le message d'erreur renvoie à la connextion Internet. Ca marche aussi impec sur le PC.

Si c'est arrivé à l'un d'entre vous, le problème est-il réglé ?

Merci des réponses
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ToFoo93
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Hello

Pourquoi ne pas essayer sur le boitier TV directement Netflix ?
La ligne donne combien de débit ?
D'autres usages pendant une session Netflix ?

Cdt

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Sim-one
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Bonjour,

merci pour la réponse. Alors j'ai oublié de préciser que j'ai également essayé une connexion directe et que le même problème est apparu et non, je ne me souviens pas avoir eu mon ordi allumé lorsque j'ai essayé. Qu'entendez-vous par "débit de la ligne" ?

Merci encore,
Verrouillé