Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive à plus à accéder au site internet suivant :
Sur mon téléphone, en 4g, il fonctionne, mais dès que je suis connecté sur la box (filaire CPL ou wifi), j'ai le message d'erreur "Ce site est inacessible".
A quoi cela peut il être dû ?
Merci pour votre aide.
Connexion ⇒ Site internet non accessible via Box
-
- Messages : 7778
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
hello
aucun soucis depuis ma bbox vérifie au cas ou tu sois en IPV6 sur ta collecte en allant dans ton admin Bbox puis sur le blox internet tu as un réglage IPV6 qui apparaît si c'est le cas...
Sinon il faudra voir avec l'admin du site des fois qu'il ait bloqué des IP...
cdt
aucun soucis depuis ma bbox vérifie au cas ou tu sois en IPV6 sur ta collecte en allant dans ton admin Bbox puis sur le blox internet tu as un réglage IPV6 qui apparaît si c'est le cas...
Sinon il faudra voir avec l'admin du site des fois qu'il ait bloqué des IP...
cdt
-
- Messages : 7778
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Sur le tracert t'es sortie du réseau Bouygues après sans dire que c'est anormal ça ne répond plus à la requête.
Soit y'a un défaut de configuration chez l'hébergeur.
J'ai refait le tracert j'ai le même résultat mais j'accède au site depuis la bbox.
Donc hormis un blocage ip je ne vois rien d'autre il faut contacter le webmaster du site.
Ça n'est pas côté fai là.
Soit y'a un défaut de configuration chez l'hébergeur.
J'ai refait le tracert j'ai le même résultat mais j'accède au site depuis la bbox.
Donc hormis un blocage ip je ne vois rien d'autre il faut contacter le webmaster du site.
Ça n'est pas côté fai là.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 44
- Enregistré le : 05 janv. 2019, 13:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
J'ai pris contact avec le site en question. Il m'a indiqué que mon adresse IP n'était pas bloquée.
En fait, il semble que je n'ai accès à aucun site Overblog. Une autre idée ?
Depuis que j'ai changé de box (changement proposé par Bouygues car box trop ancienne), et donc passé sous IPV6, je suis obligé de retaper mon mot de passe Wifi régulièrement sur ma smart tv (avant ce n'était pas le cas). Normal ?
Merci.
En fait, il semble que je n'ai accès à aucun site Overblog. Une autre idée ?
Depuis que j'ai changé de box (changement proposé par Bouygues car box trop ancienne), et donc passé sous IPV6, je suis obligé de retaper mon mot de passe Wifi régulièrement sur ma smart tv (avant ce n'était pas le cas). Normal ?
Merci.
-
- Messages : 7778
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
non pas d'idée et vu qu'on soit sorti du réseau bouygues c'est un problème de l’hébergeur dans ton cas si tu constate un blocage a tous leurs sites, ils ont du faire faire une action volontaire ou pas ça je ne saurai te dire ou entre eux et le transitaire.