ConnexionPerdu debit VDSL

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

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frcha731
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@ToFoo93:

Je revenais aux nouvelles....... :help:
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ToFoo93
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Hello

j'ai pas eu de retour de mon contact au support, je te préconise de faire ré-ouvrir un ticket en passant via http://po.st/diag "tous le services" je me souviens plus du parcours mais si y'a problème de débit ou s'y assimilant et indiquant non résolu.

cdt

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frcha731
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Ok,
Je viens de faire la procédure, et cela reinitialise la box a ses paramètres d'origine. Déjà fais mainte fois avec le support.
Et en fin de procédure, il réoriente sur un appel tel du support.

Bref je tourne en rond.

Le support chez Bouygues c'est vraiment pas ça!!!! Puisque je me retrouve sans vraie solution........


PS: ma ligne est toujours bloqué a 11M.
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ToFoo93
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oui et il faut refaire le contact au support à la fin pour ouvrir un nouveau ticket.
l'ouverture automatique des tickets deja opérationnel lsur le FTTH ça viendra dans quelques mois si les critères sont remplis sur le XDSL et évitera le contact support pas forcément justifié.
Verrouillé