Connexionperte debit vdsl

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Penses tu qu'un opérateur mette une solution qui globalement dégraderai les perfs de son réseau ?

NON et arrête de polluer les posts d’éléments qui n'ont rien a voir, la ligne ici a eu une dégradation physique récente.

Bouygues Gère le UP en SAV mais uniquement selon des métriques spécifiques dont on sait que Orange corrigera avec une probabilité certaine et cela de façon pro-active, il y a quelques cas exogène à la marge si je pense qu'il rentre dedans je le suggérerai au support client qui validera ou non un SAV à part des traitements du 1064.

Merci de ne plus répondre sur ce fil.

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Oula qu'est ce que j'ai dit de mal :lol: Calme :segratte:
Tu l'as bien vu avec moi que le DLM n'était pas bon sur ma ligne par rapport à la concurrence ! Depuis que tu l'as enlevé, je suis passé de 9.70Mb/s à 12.13Mb/s en sychro ! Et encore je n'ai pas réussi à revenir à 13 Mb/s comme j'avais chez Free.

Le DLM a pour but de réduire les coûts des opérateurs pour qu'il y est moins d'intervention sur la boucle locale car c'est lui qui adsorbe les imperfections en ajustant le débit en conséquence ! Mais le problème du DLM de Bouygues Télécom c'est qu'il reste bloqué définitivement sur le débit fixé et ne cherche plus à renégocier un débit plus élevé s'il n'y a plus de perturbation même temporaire !

Après le DLM à des biens faits en augmentant le débit si la ligne est parfaitement impeccable mais malheureusement c'est rarement le cas !

je te rassure je ne suis pas un anti Bouygues ! La preuve, je fais tout pour que Bouygues Télécom s’améliore !
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Verrouillé