Débit en chute libre et déconnexions intempestives
Bonjour,
Voilà maintenant à peine plus d'un an que je suis abonné Bouygues.
Jusqu'au mois dernier, j'étais synchro à 27 Mbps et là depuis 15j, je suis redescendu à 10 Mbps.
Pareil pour le Upload, de 7 à 3 Mbps.
De plus, je subis plusieurs fois par jour des déconnexions.
Rien n'a été modifié sur la ligne ni dans les équipements.
+ tv qui saccade, mosaïque, coupure de son, pas fluide du tout...... le tout en Ethernet
Merci de bien vouloir rétablir le service pour lequel je paye dans les plus brefs délais.
CDT
G.F
Modèle
F@st5330b
Numéro de série
vdsl
Débit descendant 10.09 Mbps
Débit montant 3.52 Mbps
Durée de synchronisation 7 heures 37 minutes
Nombre de synchronisation 5
Modulation VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM BDCM
Connexion ⇒ Débit en chute libre et déconnexions intempestives
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Bonjour à tous,
voici le message que j'ai posté il y a entre 24 et 48H sur les différentes plateformes: facebook, twitter, forum bouygues.....
Aucune réponse à cet instant, ça fait long...
Quand au service technique.... ils ont des problèmes techniques....
Je me tourne vers vous avant la résiliation ultime.... (ou plutôt le changement d'opérateur)
Merci de m'avoir lu.
voici le message que j'ai posté il y a entre 24 et 48H sur les différentes plateformes: facebook, twitter, forum bouygues.....
Aucune réponse à cet instant, ça fait long...
Quand au service technique.... ils ont des problèmes techniques....
Je me tourne vers vous avant la résiliation ultime.... (ou plutôt le changement d'opérateur)
Merci de m'avoir lu.
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Hello
Les équipes présent sur les réseaux sont avant tout mis en priorité au 614/1064 par contre le 614 lui est adapté sur une demande pressante
pour faciliter la prise de contact utilisez depuis le smartphone connecté en 4G/3G : http://po.st/diag
il faudra s'authentifier après avoir sélectionné le dépannage de "tous vos services" effectuer le parcours et si pas de résolution faites programmer un rappel au moment ou vous êtes disponible à coté des équipements.
ça va permettre de vous aider pour une prise en charge
Tenez nous au courant quelque soit l'issue
Bonne journée
Les équipes présent sur les réseaux sont avant tout mis en priorité au 614/1064 par contre le 614 lui est adapté sur une demande pressante
pour faciliter la prise de contact utilisez depuis le smartphone connecté en 4G/3G : http://po.st/diag
il faudra s'authentifier après avoir sélectionné le dépannage de "tous vos services" effectuer le parcours et si pas de résolution faites programmer un rappel au moment ou vous êtes disponible à coté des équipements.
ça va permettre de vous aider pour une prise en charge
Tenez nous au courant quelque soit l'issue
Bonne journée
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Le service technique au 1064 ne décroche plus... lignes saturées.
Et ce matin encore, ils avaient un soucis techniques et ne pouvaient aider.
Le diag en ligne donne B15.
Le soucis n'est pas de ne plus avoir internet, mais un débit qui a subitement était divisé par 3 du jour au lendemain après 1 an.
J'ai pris exprès un abo BBox pour le VDSL de 30Mbps (que j'avais jusqu'alors).
.
Merci
Et ce matin encore, ils avaient un soucis techniques et ne pouvaient aider.
Le diag en ligne donne B15.
Le soucis n'est pas de ne plus avoir internet, mais un débit qui a subitement était divisé par 3 du jour au lendemain après 1 an.
J'ai pris exprès un abo BBox pour le VDSL de 30Mbps (que j'avais jusqu'alors).
.
Merci
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ce n'est pass le bon parcours, sur le lien j'indique en dessous les éléments pour prendre la bonne route afin d'aboutir vers un rappel client pour lancer le SAV ensuite
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Salut,
Pour Info, ce matin je suis en dessous de 10 en Down.
Le tech qui devait me rappeler à 9H n'a toujours pas donné signe de vie.
Je ne vais pas passer la journée à l'attendre devant le PC ou la box.
@+
Informations
techniques
central téléphonique : FRONTIGNY [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :715 mètres
affaiblissement théorique : 10.725dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.15 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 39.68 Mbps
Pour Info, ce matin je suis en dessous de 10 en Down.
Le tech qui devait me rappeler à 9H n'a toujours pas donné signe de vie.
Je ne vais pas passer la journée à l'attendre devant le PC ou la box.
@+
Informations
techniques
central téléphonique : FRONTIGNY [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :715 mètres
affaiblissement théorique : 10.725dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.15 Mbps
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ok en fait je comprends pas pourquoi il te dise tu auras un rappel, cette étape va durer env 2-4 jours la ligne est en optim et selon l'évolution un rdv va être pris ou une proposition de clôture si tout semble revenu dans les normes estimés par l'opérateur.
ils t'on proposé un fair use si ligne mobile bytel ou à défaut une clé 4g ?
ils t'on proposé un fair use si ligne mobile bytel ou à défaut une clé 4g ?