Ils ne m'ont rien proposé du tout, j'ai quand même 10 Mbps.
Mais c'est 1/3 de ce que j'avais il y a 15 jours
Je paye pour du VDSL 30 Mbps et j'en ai besoin.
Ils devaient me rappeler hier matin à 9h (rdv téléphonique pris) pour fixer un RDV à domicile avec un tech.
"Disponible quand vous l'êtes" et bien j'étais dispo hier et j'ai attendu.
Ça commence à me saouler.
Voilà 5 jours que je suis purement ignoré par Bouygues quelque soit le support (face, twitter, forum bouygues, service client...)
Je commence à chercher ailleurs, orange est aussi capable de me fournir du VDSL et au moins les cuivres leur appartiennent.
Connexion ⇒ Débit en chute libre et déconnexions intempestives
-
- Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le réseau en général mais moi aussi je constate encore en ce moment beaucoup de perte de paquets avec un ping qui part à la hausse ! Voir capture ci-jointe :
Je ne sais pas si c'est le réseau en général mais moi aussi je constate encore en ce moment beaucoup de perte de paquets avec un ping qui part à la hausse ! Voir capture ci-jointe :
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 17
- Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:52
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Alors je résume : j’avais un rdv téléphonique HIER matin à 9h, quand j’étais dispo…RIEN !
J’ai été rappelé AUJOURD’HUI à 12h43, alors que j’étais EN REUNION !!!!
On doit me rappeler ce soir à 18H pile.
Je suis à 9,97 Mbps alors que je devrais être à plus de 30 .
Honteux !!!
J’ai été rappelé AUJOURD’HUI à 12h43, alors que j’étais EN REUNION !!!!
On doit me rappeler ce soir à 18H pile.
Je suis à 9,97 Mbps alors que je devrais être à plus de 30 .
Honteux !!!
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 17
- Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:52
- Mon offre : Bbox 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Miracle à 18h20
On dit quand ca va mal, mais il faut dire aussi quand ca avance.
Le service technique vient de me rappeler et ils ont un créneau DEMAIN à 17h pour le passage du Tech à domicile...
@ suivre
On dit quand ca va mal, mais il faut dire aussi quand ca avance.
Le service technique vient de me rappeler et ils ont un créneau DEMAIN à 17h pour le passage du Tech à domicile...
@ suivre