ConnexionDébit en chute libre et déconnexions intempestives

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
Gero57
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:52
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Ils ne m'ont rien proposé du tout, j'ai quand même 10 Mbps.

Mais c'est 1/3 de ce que j'avais il y a 15 jours :x
Je paye pour du VDSL 30 Mbps et j'en ai besoin.

Ils devaient me rappeler hier matin à 9h (rdv téléphonique pris) pour fixer un RDV à domicile avec un tech.

"Disponible quand vous l'êtes" et bien j'étais dispo hier et j'ai attendu.

Ça commence à me saouler.
Voilà 5 jours que je suis purement ignoré par Bouygues quelque soit le support (face, twitter, forum bouygues, service client...)

Je commence à chercher ailleurs, orange est aussi capable de me fournir du VDSL et au moins les cuivres leur appartiennent.

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le réseau en général mais moi aussi je constate encore en ce moment beaucoup de perte de paquets avec un ping qui part à la hausse ! Voir capture ci-jointe :
Fichiers joints
pertes + instabilité ping
pertes + instabilité ping
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20

Auteur du topic
Gero57
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:52
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Alors je résume : j’avais un rdv téléphonique HIER matin à 9h, quand j’étais dispo…RIEN !
J’ai été rappelé AUJOURD’HUI à 12h43, alors que j’étais EN REUNION !!!!
On doit me rappeler ce soir à 18H pile.

Je suis à 9,97 Mbps alors que je devrais être à plus de 30 .


Honteux !!!

Auteur du topic
Gero57
Membre inscrit
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2018, 13:52
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Miracle à 18h20 :mrgreen:

On dit quand ca va mal, mais il faut dire aussi quand ca avance.

Le service technique vient de me rappeler et ils ont un créneau DEMAIN à 17h pour le passage du Tech à domicile... :D

@ suivre
Verrouillé