ConnexionDélai d'activation dépassé

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Verrouillé

Auteur du topic
Laurent72
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2018, 19:15
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait bbox fît fin août pour mon fils étudiant.
L'activation est effective depuis le 7 septembre d'après le SMS reçu mais le voyant est toujours rouge sur la bbox.
Le délai de 48h est donc dépassé.
Je lui est demandé de passer à la boutique demain mais j'aimerai avoir votre avis.
Merci.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr

inutile d'aller en boutique il va juste etre invité à contacter le 614 à coté des équipements.

pour faciliter la prise de contact utilisez depuis le smartphone connecté en 4G/3G : http://po.st/diag
il faudra s'authentifier après avoir sélectionné le dépannage de "tous vos services" effectuer le parcours et si pas de résolution faites programmer un rappel au moment ou vous etes disponible à coté des équipements.

avant cela si il y a une prise DTI dans le logement branchez la box dessus, si cela fonctionne il faudra voir c'est que l'installation dans le logement n'est pas conforme et le propriétaire/bailleur doit la remettre fonctionnelle.

Un truc assez bêtes, mais souvent ça arrive, vérifiez l'adresse avec les compléments (etage N° appart etc) qu'ils correspondent bien (une erreur de saisie de l'opérateur ou lorsque vous donné des informations sont tjrs possibles), dès éléments apparaissent sur l'espace client mais pas forcément tout, normalement le service client doit faire la vérification car si l'activation n'a pas été réalisée au bon endroit ce n'est pas un problème technique mais d'ordre commercial et à vous de fournir les éléments permettant la bonne identification.

tenez nous au jus de l'issue, sachez qu'un prêt d'un galet ou ajout de fair use si forfait bouygues est possible en attendant la résolution, n'hesitez pas à le demander si elle n'est pas proposée.

cdt

Auteur du topic
Laurent72
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2018, 19:15
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Le vendeur s'est peut-être trompé dans le numéro de l'appartement (7 étages) 513 au lieu de 713.

Je vous tiens au courant.

Auteur du topic
Laurent72
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2018, 19:15
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, pas d'erreur sur l'appartement.
Un technicien est passé hier, a testé la ligne directement sur la prise téléphonique puis et sorti faire des réglages à l'extérieur.
Internet est fonctionnel, tout est réglé.
Presque un mois quand même, pourrait on avoir un dédommagement ou pas du tout ? ;)
Merci en tout cas.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Bonne nouvelle alors !

De ma part pour le dédommagement non ::lol::

De Bouygues surement, car c'est automatique la prise en compte est à compter de l'ouverture du ticket et jusqu'à sa résolution.

Bonne fin de journée et merci pour ton retour :super:

Auteur du topic
Laurent72
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2018, 19:15
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, oui je le savais ;)

A qui dois je m'adresser ?

Bon week-end
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

tu devrais avoir une ligne sur la prochaine facture à ce sujet.
Donc pour le moment attendre l’édition de celle ci :derien:
et si ça ne correspondait pas ou besoin d'explication complémentaire sur l'absence ou montant tu pourras après appeler le 614 au service commercial.

Auteur du topic
Laurent72
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 12 sept. 2018, 19:15
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci
Verrouillé