ConnexionSuivi commande nouvelle ligne

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
versatis73
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2018, 22:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour jai souscrit l ofre a 7.99 euros par moi en zone étendu orange par téléphone

Actuellement je suis chez orange avec une livebox 4 normalement sa devrais déjà fonctionner vue que je suis déjà brancher chez orange???

Ma ligne est bien en cours d activation chez orange depuis le 24/08/2018

Est se que sa va allez vite ou pas l activation????

Encore merci pour votre aide a bientôt.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bonjour

ça va à la vitesse où orange exécute la commande entre quelques jours à 3 semaines en général.

il y a une spécificité sur les commande via internet ou télévente Bouygues transmet la commande vers orange 7jours après l’enregistrement de ton dossier, ça permet d'avoir le materiel avant de basculer d'opérateur et minimiser ce risque.

Il faut donc un peu patienter la facturation ne démarre qu'au moment de l'ouverture des services de toutes façons ;)

tu devrais recevoir par SMS ton identifiant sous peu qui pourra te donner au suivi la date mentionné au début est théorique cependant.

Bonne fin de journée

Auteur du topic
versatis73
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2018, 22:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonsoir tofoo93 merci beaucoup pour toute ton aide je voudrais savoir si d etre brancher sur un dslam orange déjà accélérè l activation ou pas???

Auteur du topic
versatis73
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2018, 22:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour pourquoi mon activation est retarder j usque au 21/09 au lieux du 05/09/2018 ??? Pourtant je suis déjà brancher sur un dslam orange j'ai une livebox 4 donc je vai payer un mois de plus a orange a 50 euros je comprend pas du tour pourquoi autant de temps ???? Mercie encore pour toute votre aide a bientôt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai précisé la chose dans ma réponse au dessus :
"pourra te donner au suivi la date mentionné au début est théorique cependant"

Un peu de patience :lol:

Auteur du topic
versatis73
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2018, 22:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour Tofoo93 Mercie beaucoup pour toute ton aide mai je comprend plus rien du tout la la date d activation est fixer au 18/09/2018

Le suivie de commande dit que jai renoncer au délai de rétractation

Mon dossier est t il partie a zéro je vient de recevoir un sms de bouygues qui dit que jai bien souscrit le 28/08/2018 alors que jai pris l offre le 17/08/2018 que se passe t il?????

Mercie de ton aide a bientôt.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est exactement comme je l'indique dans mon premier post

1- la date de la commande
2- la date d'envoi vers Orange pour construire la ligne pour le compte de bouygues
3- la date d'estimation théorique qui n'est qu'une règle fixe J+30 celle ci est dans 99% des cas inférieur

le délais de rétractation n'est en rien celui prévu légalement pour toutes souscription web ou via télévente et démarchage a domicile, c'est propre à l'opérateur, tu bénéficies de ce droit jusqu'à l'activation ou indication a retirer les équipements (la date de prise en compte est celle qui est le plus tard) +14 jours

j'ai retiré ton print écran y'a ton nom ;)

Auteur du topic
versatis73
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2018, 22:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour se matin ADSL orange KO sa avance enfin je sais pas combien de temps sa va prendre Mercie pour votre aide a bientôt

Auteur du topic
versatis73
Membre inscrit
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2018, 22:59
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir se soir je n ai toujours rien la ligne est bien synchronisé en ADSL 2+ sur les équipements d orange la BBox me dit pas d adresse ip. Je sais pas combien de temps sa va prendre l activation. J'ai eu une très mauvaise expérience avec red SFR qui n avait pas réussi a activer ma ligne je suis très inquiet a se sujet la. Mercie pour votre aide a bientôt
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pas inquiétude, Bouygues attend le CR d'orange pour procéder à l'activation et t’envoyer le SMS pour brancher la Bbox.
Verrouillé