ConnexionProblème de débit

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
belmira
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour tofoo 93 je n'est toujours pas eu de nouvelle ,peut etre n'avez vous pas vu mon message?merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui, mais même si je lis à peu près tout j'ai pas forcément de réponse au moment vu qu'il était un peu trop tôt.

Arreter le DLM ça n'est pas viable, ça ce fait qu'en situation extrême du style la connexion tombe très bas et sur un profil elle tiens assez bien (meme si pas forcement parfait) là tu as un peu moins en débit mais ça reste dans une tranche "tolérable" et ça va générer plus d'autres soucis annexe.

J'ai fait relancer le DLM en espérant que le mauvais temps soit derrière nous pour ne pas influer négativement sur l'optim

cdt

Auteur du topic
belmira
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

ok en faite je voulais juste faire un test pour voir comment sa ce passe si on bloquait la dlm ,vu que sa fait toujours des siennes quand le temps ne va pas,et a chaque fois que le temps deraille j'ai ma connection qui baisse ,avant j'etais a 6.88 pendant des mois ensuite je suis passer a 6.50 et après a 5.53 après 5.13 et sa descend a chaque fois.
Mais bon si vous dite que ce n'est pas bon d'arreter la dlm ok en tout cas merci toffo93 pour tout ce que vous faite. :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

là ta ligne ne peut pas atteindre les 6Mb/s dans l'estimation en tps réel fait par les outils et j'accède tjrs au demande si elle semble être un bon compromis cependant dans le temps en te retirant du DLM la ligne va dériver et se dégrader plus et l'opérateur remettra tjrs dans le DLM à un moment...

Auteur du topic
belmira
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour tofoo93,je vient vers vous cette fois juste pour une petite question,en effet je ne comprend pas pourquoi certaines personnes qui ont plus d'atténuation que moi et sont plus loin du nra ont le debit chez bouygues que j'avais avant sois 6.80?merci de m'éclairer :merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai du mal a répondre à une question qui ressemble à bouteille à la mer, les généralités sur l'ADSL c'est un peu casse gu***e le réseau étant très diverse ::lol::

Auteur du topic
belmira
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

oui sa je le c'est mais c'est ce que javais avant que tout commence a déconner,ce débit m'allait bien surtout pour le boulot bon tampis merci en tout cas
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7716
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 33
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je comprends, si la réception 4G est bonne chez un des opérateurs peut-être prend en soutien une offre "nomade" ou fixe 4G si éligible (ce n'est qu'une suggestion, rien d'autre) ou via l'abonnement principal du mobile une seconde sim poru le glisser dans un galet ou modem 4G

Auteur du topic
belmira
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour j'aimerai vraiment savoir si il serais possible de retirer ce dlm de ma ligne,pendant plus d'1 mois mon début était remonté a son max et sans problème ni desynchronisation,et je me demandais meme si le dlm était retiré de ma ligne car a chaque fois que je re demarrais ma box le débit changais d'un peu,hier des personnes de france telecom sont venu trifouiller devant chez moi,et ce matin je me retrouve avec mon débit baisser de nouveau,pouvez vous faire quelque chose pour ce dlm?merci

Auteur du topic
belmira
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 12 août 2018, 09:34
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

bonjour il y a quelqu'un??,moi j aimerais une explication sur le faite que mon débit ce sois remis comme avant pendant 1 mois et que france telecom passe et qu'il rebaisse ?J ai encore eu la preuve que mon débit peut faire mieux sans coupure ni rien merci
Verrouillé