ConnexionDLM qui fait n'importe quoi débit en baisse.

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

cocobelluss
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Je suis dans le même cas sauf que moi je suis dégroupé totalement par Bouygues. Il faut garder des captures d'écran du débit que vous aviez avant (avec date et adresse ip) pour leur mettre la pression !

Voyant que le débit baisse sans arrêt et toujours le bug sur le décodeur tv, Bouygues me propose d'échanger intégralement tous le matériel (bbox et décodeur tv). Donc je reviendrais dans mes sujets existants sur le forum pour voir si cela change quelque chose même si je reste très perplexe.
Client Bouygues depuis mai 2023
Bbox must fibre
Routeur wifi 6 Technicolor FGA2234BYT avec firmware 23.4.8
Décodeur 4K Arcadyan HMB9213NW-v2 avec firmware 8.10.20

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Ari33260
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J'ai même une vidéo là où j'avais 15 méga mais bon je pense sue je vais jamais retrouvé ce débit là .

Je crois que Bouygues Télécom ne comprend pas que tout leur clients en ont ral le c** de ce DLM et le temps infâme qui faut pour retrouver leur débit.

J'attends avec impatience une "page caché" qui pourrais permettre de personnaliser les paramètres de nos lignes mais bon comment ce faire entendre. ...
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ToFoo93
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J'ai donné l'explication et Eanfrid l'explique aussi très bien tout comme le CDC (conseiller clientèle) qui t'a répondu cet aprés midi, juste ne complément il n'y a plus de DLM sur la ligne en plus...

Bouygues n'a pas autorité sur les zones collecte Orange, ce dernier ajuste selon la capacité de la plaque ça fait 15ans que c'est ainsi et même si on a de moins en moins de zone bridé à 2Mb/s il reste tjrs des zones ou le débit reste ajusté au capacité locale selon la demande croissante.

Ce n'est pas un problème d'écoute de ses clients ici et je comprends cependant ton "acharnement" mais pour le moment il ne peut aboutir favorablement, si tu es dans une zone 4G Box avec une reception et débit convenable c'est peut-être l'alternative en complément.

Bonne soirée

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Ari33260
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Ah ouais de la 4G Bouygues sur du Crozon SFR ça donne ça https://twitter.com/Ari33260/status/102 ... 50048?s=19 donc comment dire que la 4GBox c'est mort !

Je vais attendre 48 heures je sens que je vais pas tarder à changer d'opérateur là tout le monde est en dégroupage total + VDSL2 et mon central est fibré .

Ça serait bien que vous trouvez une solution car ça m'étonne pas que bcp de personnes partent chez Free/SFR car au moins chez eux on peut choisir ces propres paramètres et même en Non-Dégroupé !

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Ari33260
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Coucou,
En un peu plus de 24 heures des erreurs FEC mais très peu d'erreurs CRC, j'attend jusqu'à demain soir .
Et merci encore Tofoo pour ton aide .
Fichiers joints
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Ari33260
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RIP ma ligne merci les orages ! En plus je suis pas chez moi donc elle va subit j'espère qu'elle va pas générer beaucoup d'erreur 😭😭😭😭
Fichiers joints
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Ari33260
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Bonjour ToFoo,
Après un peu plus de 48 heures voilà ma ligne rien d'extraordinaire, je m'y attendais ....
Fichiers joints
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Verrouillé