J'ai honte...
Ma box est en hauteur (je ne vois pas ce qui est écrit dessus) et effectivement le port 4 est OK c'est moi qui avait branché sur le port WAn, donc....n'empèche que l'autre soir je voyais bien ma ligne toussoter en direct!
Je vais me cacher
Connexion ⇒ Ouverture ligne et débit
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Bonjour Toffoo,
J+10 depuis le début de la moulinette. C'est un peu mieux qu'avant , mais comme je te le disais dans un précédent post vendredi dernier j'ai constaté des perturbations sur ma ligne et le DLM a augmenté le SNR dans la nuit de vendredi à samedi.
Tout le reste du temps tout est OK, ce qui me fait penser que je peux avoir mieux. Comme tu peux le constater aucune erreur
J'aimerai ton avis, faut-il relancer encore un coup le DLM?
Lors de la souscription on m'avait promis du 25 Mb réel, j'aimerai bien m'en approcher car lorsque tous les enfants sont là ça fait du monde . Mais également si je pouvais un peu monter en up ça m'arrangerait pour la synchronisation de mes fichiers dans le cloud.
Merci encore pour tout
J+10 depuis le début de la moulinette. C'est un peu mieux qu'avant , mais comme je te le disais dans un précédent post vendredi dernier j'ai constaté des perturbations sur ma ligne et le DLM a augmenté le SNR dans la nuit de vendredi à samedi.
Tout le reste du temps tout est OK, ce qui me fait penser que je peux avoir mieux. Comme tu peux le constater aucune erreur
J'aimerai ton avis, faut-il relancer encore un coup le DLM?
Lors de la souscription on m'avait promis du 25 Mb réel, j'aimerai bien m'en approcher car lorsque tous les enfants sont là ça fait du monde . Mais également si je pouvais un peu monter en up ça m'arrangerait pour la synchronisation de mes fichiers dans le cloud.
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pas sur que ça ai eut une réelle influence...
Une manip a été fait par contre si la qualité Tv est moindre ou desynchro dis moi on devra remettre la ligne en optim et l'action fait n'est pas garanti dans le temps.
Une manip a été fait par contre si la qualité Tv est moindre ou desynchro dis moi on devra remettre la ligne en optim et l'action fait n'est pas garanti dans le temps.
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Pour l'instant tout est OK le D est enhausse mais le U reste inchangé , on verra bien si ça tient.
Une question...la télé prend de la bande passante sur le up ??? Cela fait 2 fois que tu évoques la télé
Je dois aller travailler, bonne journée
Merci
Une question...la télé prend de la bande passante sur le up ??? Cela fait 2 fois que tu évoques la télé
Je dois aller travailler, bonne journée
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Merci pour ton intervention
Je viens de regarder la télé c'est OK...par contre le SNR est à 6,8 dB mais fait un peu le yoyo jusqu'à 4 de temps en temps.
130 CRC en 10h.
Par contre pour le up y a-t-il rien à faire... 1mb est-il mon plafond de verre?
Bonne soirée
Je viens de regarder la télé c'est OK...par contre le SNR est à 6,8 dB mais fait un peu le yoyo jusqu'à 4 de temps en temps.
130 CRC en 10h.
Par contre pour le up y a-t-il rien à faire... 1mb est-il mon plafond de verre?
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Bonjour
Alors là je suis une peu
Je suis venu chez Bouygues car on m'a promis du 25 Mb alors que j'avais environ 15 mesurés.
Lors de ton intervention (la semaine dernière) , la box s'est synchronisé à 24 MB environ, tout était OK, pas de pb sur l'iptv et puis de jours en jours le DLM me fait chuter la synchro...ce matin je suis à 14 Mb (13 mesurés)
De rage, j'ai débranché la box, j'ai regardé à l'intérieur du boitier dti, j'ai enlevé le module RC, j'ai recablé les 2 brins (mais c'était propre) , j'ai changé le cable entre la prise dti et la box (cat 5e avec rj 45 dans la dti pour pas que ca bouge). J'ai entendu 1 heure avant de la rebrancher.
Que faire? Parce que là pour mon utilisation ca devient critique
Merci
Alors là je suis une peu
Je suis venu chez Bouygues car on m'a promis du 25 Mb alors que j'avais environ 15 mesurés.
Lors de ton intervention (la semaine dernière) , la box s'est synchronisé à 24 MB environ, tout était OK, pas de pb sur l'iptv et puis de jours en jours le DLM me fait chuter la synchro...ce matin je suis à 14 Mb (13 mesurés)
De rage, j'ai débranché la box, j'ai regardé à l'intérieur du boitier dti, j'ai enlevé le module RC, j'ai recablé les 2 brins (mais c'était propre) , j'ai changé le cable entre la prise dti et la box (cat 5e avec rj 45 dans la dti pour pas que ca bouge). J'ai entendu 1 heure avant de la rebrancher.
Que faire? Parce que là pour mon utilisation ca devient critique
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il faut arrêter avec les promesses de débit ça ne repose sur rien de contractuel juste sur une éligibilité théorique, si le xDSL était une nvlle techno je dirait pas mais ça fait 20ans qu'on tourne la dessus... et personne ne viens râler quand y'en a plus, mais ça n'est pas tjrs le cas et la qualité de ligne joue
Bref si y'a un module RC hormis s'il date ou si c'est un 3 pattes y'a peu de chance que quoi que ce soit, par ailleurs lorsqu'il y a une intervention il est vérifié et s'il est absent ou défectueux il remis ou remplacé c'est une obligation.
Ensuite sache que la la ligne est sur un profil hors DLM (sauf si tu as appelé le service client depuis qui peut faire une action le remettant sans forcément le savoir) donc en théorie ce que tu as fait a juste plus dégradé la ligne qu'amélioré, du moins en l'état c'est ce que je pense et que tu as un soucis sur ton installation.
Donc hormis de te conseiller d’arrêter de toucher si tu n'y connais rien (ce n'est pas un reproche, mais plus une prévention) moi je ne peut pas multiplier les demandes donc je vais demander une nvlle vérification tout de même lundi et ça sera la dernière ensuite tu pourras tjrs partager ton avis ici sur l'évolution de ta ligne, mais pour le reste ça sera directement ton service client si besoin.
cdt
Bref si y'a un module RC hormis s'il date ou si c'est un 3 pattes y'a peu de chance que quoi que ce soit, par ailleurs lorsqu'il y a une intervention il est vérifié et s'il est absent ou défectueux il remis ou remplacé c'est une obligation.
Ensuite sache que la la ligne est sur un profil hors DLM (sauf si tu as appelé le service client depuis qui peut faire une action le remettant sans forcément le savoir) donc en théorie ce que tu as fait a juste plus dégradé la ligne qu'amélioré, du moins en l'état c'est ce que je pense et que tu as un soucis sur ton installation.
Donc hormis de te conseiller d’arrêter de toucher si tu n'y connais rien (ce n'est pas un reproche, mais plus une prévention) moi je ne peut pas multiplier les demandes donc je vais demander une nvlle vérification tout de même lundi et ça sera la dernière ensuite tu pourras tjrs partager ton avis ici sur l'évolution de ta ligne, mais pour le reste ça sera directement ton service client si besoin.
cdt