Connexion ⇒ Réduire la marge au bruit
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
D'accord je te remercie Il n'y a plus qu'à croiser les doigts qu'un orage ne vienne pas gâcher l'optimisation.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour,
Bon pour le moment cela se passe bien malgré les orages encore ! J’ai même réussi à atteindre pour la 1er fois 1.13 méga en upload mais cela n'a pas duré à cause des orages ce jour-là
Bref, pour le moment, je suis revenu comme avant. L'optimisation devrait être terminé je pense car ça fait 3 jours que le dlm ne passe plus.
Bon pour le moment cela se passe bien malgré les orages encore ! J’ai même réussi à atteindre pour la 1er fois 1.13 méga en upload mais cela n'a pas duré à cause des orages ce jour-là
Bref, pour le moment, je suis revenu comme avant. L'optimisation devrait être terminé je pense car ça fait 3 jours que le dlm ne passe plus.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 354
- Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
- Mon offre : Autre FAI
- Raccordement : Fibré
- Localisation : VAR
Bonjour ToFoo93,
J'aurais besoin de toi pour réinitialiser ma ligne car je n'arrive pas à joindre le service client. En effet, ma ligne vient de passer de 12,13 Mbps à 8.61 Mbps ! Je sais je t’embête sans arrêt avec ça mais en même temps Bouygues le veut bien vu qu'on ne peut pas le faire nous même
Merci d'avance car là tout sature chez moi avec un telle débit aussi bas !
J'aurais besoin de toi pour réinitialiser ma ligne car je n'arrive pas à joindre le service client. En effet, ma ligne vient de passer de 12,13 Mbps à 8.61 Mbps ! Je sais je t’embête sans arrêt avec ça mais en même temps Bouygues le veut bien vu qu'on ne peut pas le faire nous même
Merci d'avance car là tout sature chez moi avec un telle débit aussi bas !