Ils ne m'ont rien proposé du tout, j'ai quand même 10 Mbps.
Mais c'est 1/3 de ce que j'avais il y a 15 jours
Je paye pour du VDSL 30 Mbps et j'en ai besoin.
Ils devaient me rappeler hier matin à 9h (rdv téléphonique pris) pour fixer un RDV à domicile avec un tech.
"Disponible quand vous l'êtes" et bien j'étais dispo hier et j'ai attendu.
Ça commence à me saouler.
Voilà 5 jours que je suis purement ignoré par Bouygues quelque soit le support (face, twitter, forum bouygues, service client...)
Je commence à chercher ailleurs, orange est aussi capable de me fournir du VDSL et au moins les cuivres leur appartiennent.
Connexion ⇒ Débit en chute libre et déconnexions intempestives
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Alors je résume : j’avais un rdv téléphonique HIER matin à 9h, quand j’étais dispo…RIEN !
J’ai été rappelé AUJOURD’HUI à 12h43, alors que j’étais EN REUNION !!!!
On doit me rappeler ce soir à 18H pile.
Je suis à 9,97 Mbps alors que je devrais être à plus de 30 .
Honteux !!!
J’ai été rappelé AUJOURD’HUI à 12h43, alors que j’étais EN REUNION !!!!
On doit me rappeler ce soir à 18H pile.
Je suis à 9,97 Mbps alors que je devrais être à plus de 30 .
Honteux !!!
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Miracle à 18h20
On dit quand ca va mal, mais il faut dire aussi quand ca avance.
Le service technique vient de me rappeler et ils ont un créneau DEMAIN à 17h pour le passage du Tech à domicile...
@ suivre
On dit quand ca va mal, mais il faut dire aussi quand ca avance.
Le service technique vient de me rappeler et ils ont un créneau DEMAIN à 17h pour le passage du Tech à domicile...
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