Chaînes TVversion 3.34.12 Miami [Décembre 2017]

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
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ToFoo93
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Hello

effectivement ça n'est pas normal, je poserai la question à l'occasion.

Lrenardo
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J'ai a priori reçu la maj (SMS et BBox me confirmant en tout cas la réception d'une maj)
Netflix m'a fait une petite blague (une erreur) j'ai pesté, puis j'ai effacé les données de l'appli, reentrer les identifiants avec le magnifique clavier visuel et les flèches de la télécommande et...
J'ai pour le moment plus envie de jeter ma box, c'est un plus! C'est de manière général plus fluide, même netflix qui pour le moment n'a subit que quelques sauts d'image mais pas de décalage, bien pour la TV et pour les replay mycanal.
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ToFoo93
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Merci

pour rappel soyez un peu plus précis sur le type d'erreur (nom de code bizarre etc) et envoyez juste à ce moment ou vous avez le soucis un miami vices en appuyant sur la touche clavier c'est hyper important pour comprendre coté des équipes du produit et continuer a corriger par la suite ou faire corriger si ça concerne un partenaire comme Netflix :)

c'est ainsi que chaque version sera encore plus satisfaisante.

pour les petits sauts d'image idem tu px envoyer un vice quand ça ce produit et me dire ici quand tu l'as fait je transmettrai :)

:derien:

Romain94
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Hello,

J'ai fait un vices pour Netflix. Je n'arrive pas à ouvrir l'application. Code erreur: ui-800-3.

Bonne journée
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ToFoo93
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Hello

tu px verifier dans le store si il y a pas une MAJ stp ?
ensuite dans les réglages puis application testes plusieurs éléments comme vider le cache / effacer les données - forcer l'arret

dis mois je pense que Netflix nous a fait encore un truc sans prevenir et ça n'est pas en lien avec la maj

Merci

Lenimois30
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Bonjour

J'ai reçu par SMS le questionnaire à compléter suite nouvelle MAJ , pourrais je avoir le lien pour le faire par mail ?

Merci.

bladejos334
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Après deux,trois, jours le test , je n'ai constaté pas grand-chose niveau fluidité, ça à avait été déjà corrigé depuis la dernière mise a jours bêta . Netflix enfin ne s'arrête plus subitement,
peut-être dû à cette mise à jour ou à la mise à jour de l'application via le store ?!
Sur l'univers de Canal+, j'ai eu la grande surprise de constater qu'il est enfin possible de revenir au début du programme ou du film :super: .

Pour quand l'enregistrement ?! ;)

Une autre information, savez-vous quand sera disponible pour les anciens abonnés Bbox cette fameuse "Bbox Miami 4K" qui apparemment est déjà distribué en quantité limitée pour les nouveaux abonnés ??
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ToFoo93
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merci pour ton retour :super:

On reste dans le cadre du sujet du post par contre donc vos remarques et aussi suggestions par rapport à la version sont les bienvenues et pour le reste il y a le ou les articles et le forum pour réagir ( ça ne veut pas dire qu'il y aura des réponses selon les questions ::lol:: )

bladejos334
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Bonjour, je reviens pour vous informer que j'ai eu des soucis avec l'application Spotify qui continue sa lecture, alors que j'avais mis en position tv sur l'univers Canal + . :oops:
deuxième problème que j'ai constaté , il m'est toujours impossible de regarder une vidéo Youtube Via le cast ! La vidéo se bloque au bout de 30 secondes et le symbole de chargement tourner, tourner et tourner...
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maouge
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bon de mon cote j'ai pas vu beaucoup de changement.

J'ai malheureusement toujours quelques freeze désagréable sur netflix :?
Verrouillé