Hello
effectivement ça n'est pas normal, je poserai la question à l'occasion.
Chaînes TV ⇒ version 3.34.12 Miami [Décembre 2017]
-
- Membre inscrit
- Messages : 6
- Enregistré le : 24 sept. 2017, 14:15
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
J'ai a priori reçu la maj (SMS et BBox me confirmant en tout cas la réception d'une maj)
Netflix m'a fait une petite blague (une erreur) j'ai pesté, puis j'ai effacé les données de l'appli, reentrer les identifiants avec le magnifique clavier visuel et les flèches de la télécommande et...
J'ai pour le moment plus envie de jeter ma box, c'est un plus! C'est de manière général plus fluide, même netflix qui pour le moment n'a subit que quelques sauts d'image mais pas de décalage, bien pour la TV et pour les replay mycanal.
Netflix m'a fait une petite blague (une erreur) j'ai pesté, puis j'ai effacé les données de l'appli, reentrer les identifiants avec le magnifique clavier visuel et les flèches de la télécommande et...
J'ai pour le moment plus envie de jeter ma box, c'est un plus! C'est de manière général plus fluide, même netflix qui pour le moment n'a subit que quelques sauts d'image mais pas de décalage, bien pour la TV et pour les replay mycanal.
-
Auteur du topic - Messages : 7740
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci
pour rappel soyez un peu plus précis sur le type d'erreur (nom de code bizarre etc) et envoyez juste à ce moment ou vous avez le soucis un miami vices en appuyant sur la touche clavier c'est hyper important pour comprendre coté des équipes du produit et continuer a corriger par la suite ou faire corriger si ça concerne un partenaire comme Netflix
c'est ainsi que chaque version sera encore plus satisfaisante.
pour les petits sauts d'image idem tu px envoyer un vice quand ça ce produit et me dire ici quand tu l'as fait je transmettrai
pour rappel soyez un peu plus précis sur le type d'erreur (nom de code bizarre etc) et envoyez juste à ce moment ou vous avez le soucis un miami vices en appuyant sur la touche clavier c'est hyper important pour comprendre coté des équipes du produit et continuer a corriger par la suite ou faire corriger si ça concerne un partenaire comme Netflix
c'est ainsi que chaque version sera encore plus satisfaisante.
pour les petits sauts d'image idem tu px envoyer un vice quand ça ce produit et me dire ici quand tu l'as fait je transmettrai
-
Auteur du topic - Messages : 7740
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
tu px verifier dans le store si il y a pas une MAJ stp ?
ensuite dans les réglages puis application testes plusieurs éléments comme vider le cache / effacer les données - forcer l'arret
dis mois je pense que Netflix nous a fait encore un truc sans prevenir et ça n'est pas en lien avec la maj
Merci
tu px verifier dans le store si il y a pas une MAJ stp ?
ensuite dans les réglages puis application testes plusieurs éléments comme vider le cache / effacer les données - forcer l'arret
dis mois je pense que Netflix nous a fait encore un truc sans prevenir et ça n'est pas en lien avec la maj
Merci
-
- Membre inscrit
- Messages : 220
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Bonjour
J'ai reçu par SMS le questionnaire à compléter suite nouvelle MAJ , pourrais je avoir le lien pour le faire par mail ?
Merci.
J'ai reçu par SMS le questionnaire à compléter suite nouvelle MAJ , pourrais je avoir le lien pour le faire par mail ?
Merci.
-
- Membre inscrit
- Messages : 29
- Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
- Mon offre : Idéo 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Après deux,trois, jours le test , je n'ai constaté pas grand-chose niveau fluidité, ça à avait été déjà corrigé depuis la dernière mise a jours bêta . Netflix enfin ne s'arrête plus subitement,
peut-être dû à cette mise à jour ou à la mise à jour de l'application via le store ?!
Sur l'univers de Canal+, j'ai eu la grande surprise de constater qu'il est enfin possible de revenir au début du programme ou du film .
Pour quand l'enregistrement ?!
Une autre information, savez-vous quand sera disponible pour les anciens abonnés Bbox cette fameuse "Bbox Miami 4K" qui apparemment est déjà distribué en quantité limitée pour les nouveaux abonnés ??
peut-être dû à cette mise à jour ou à la mise à jour de l'application via le store ?!
Sur l'univers de Canal+, j'ai eu la grande surprise de constater qu'il est enfin possible de revenir au début du programme ou du film .
Pour quand l'enregistrement ?!
Une autre information, savez-vous quand sera disponible pour les anciens abonnés Bbox cette fameuse "Bbox Miami 4K" qui apparemment est déjà distribué en quantité limitée pour les nouveaux abonnés ??
-
Auteur du topic - Messages : 7740
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
merci pour ton retour
On reste dans le cadre du sujet du post par contre donc vos remarques et aussi suggestions par rapport à la version sont les bienvenues et pour le reste il y a le ou les articles et le forum pour réagir ( ça ne veut pas dire qu'il y aura des réponses selon les questions )
On reste dans le cadre du sujet du post par contre donc vos remarques et aussi suggestions par rapport à la version sont les bienvenues et pour le reste il y a le ou les articles et le forum pour réagir ( ça ne veut pas dire qu'il y aura des réponses selon les questions )
-
- Membre inscrit
- Messages : 29
- Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
- Mon offre : Idéo 3P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour, je reviens pour vous informer que j'ai eu des soucis avec l'application Spotify qui continue sa lecture, alors que j'avais mis en position tv sur l'univers Canal + .
deuxième problème que j'ai constaté , il m'est toujours impossible de regarder une vidéo Youtube Via le cast ! La vidéo se bloque au bout de 30 secondes et le symbole de chargement tourner, tourner et tourner...
deuxième problème que j'ai constaté , il m'est toujours impossible de regarder une vidéo Youtube Via le cast ! La vidéo se bloque au bout de 30 secondes et le symbole de chargement tourner, tourner et tourner...