Chaînes TVversion 3.34.12 Miami [Décembre 2017]

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Mise à jour bbox Miami 3.34.12 bien téléchargé et installé 😊

Je constate plus de rapidité et de fluidité dans les app et les menus 😊
Avatar du membre

maouge
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

MAJ à l'instant !

on va tester ça :D

MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

J'ai reçu le SMS le 14 et la MAJ s'est lancée de manière automatique cet après-midi, je reviendrai après quelques jours d'utilisation vous donner mon avis ! :)

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Perso toujours rien reçu, malgré un redémarrage total de la box. :oops:
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

il faudra faire le point dimanche soir ou lundi pour ceux qui ne l'auraient pas reçu, mais en théorie vous l'êtes tous depuis cet après midi.

la version est identifiée par la référence 3.34.12

Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Maj installée depuis le début de cet après midi et la nouveauté de cette mise à jour est l'évolution de la mosaïque 0 et 30 où l'on voit désormais le programme en cours sur chaque chaine et on peut même choisir une chaîne par catégorie. Je trouve que c'est une très bonne amélioration de la part de Bouygues Télécom

MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Après plusieurs heures d'utilisation j'ai pu remarquer une amélioration au niveau de la fluidité et ça fait plaisir !

Je vais faire mon exigeant mais qu'est ce que j'aimerai qu'on ait la possibilité d'enregistrer et mettre pause dans l'univers Canal, ça manque grave en ce qui me concerne...

Pour Netflix, YouTube etc... Je n'ai pas encore pu l'utiliser comme il faut mais il y avait déjà eu une assez nette amélioration après l'avant dernière mise à jour :)

Un point qui n'a pas été abordé il me semble, pourquoi le son qui sort de la Miami est nettement plus bas que sur le décodeur Orange (le Play) que j'avais ? Je parle des chaînes TV de l'univers Bouygues et Canal. Je suis obligé de mettre le son de la TV extrêmement haut pour pouvoir écouter correctement... J'ai été obligé de rajouter un petit kit son à la TV tellement c'était contraignant !

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bon, je crois qu'on m'a oublié cette fois si ! D'habitude je suis dans les premiers à les recevoir et là rien ! :segratte: :oops:
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

je suis preneur de vos retours complémentaires d'usages durant le week ( ou d'ajout par rapport au dernier commentaire ;) )

pour bladejos je demande à l'équipe en charge des upgrades demain :segratte:

Si d'autres non pas eu la MAJ un petit MP ;)

Merci à tous :bises:

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

:cartonrouge:
Bonjour, enfin j'ai eu cette mise à jour, mais seulement quand j'ai eu l'idée de remettre à zéro le décodeur TV Miami !! " retour aux réglages d'usine" :segratte:
C'est la deuxième fois que je suis dans cette situation, obligé de remettre les réglages d'usine pour avoir une mise à jour .
Pourquoi dois-je remettre en réglage d'usine pour enfin obtenir les mises à jour en cours ???? :oops: :?:
Verrouillé