Bjr,
Sevrossi
tu as regardé dans réglages>Systèmes>Mise à jour si elle n'est pas en attente d'installation ?
Bladejos33
j'ajouterai ça aux remontés, merci
Chaînes TV ⇒ Version Miami 3.33.19 août / septembre 2017
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Hello,
Yes vérifié, recherché une mise à jour, redémarré avec et sans vidage du cache...
Reçu à l'instant le SMS avec l'enquête de satisfaction je check ce soir si la mise à jour est arrivée aussi.
@+
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Bonjour
J'ai reçu le questionnaire sur mon tel serait il possible de l'avoir sur mon adresse mail ?
Merci.
J'ai reçu le questionnaire sur mon tel serait il possible de l'avoir sur mon adresse mail ?
Merci.
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Salut
J'ai répondu au questionnaire. Merci de ton aide. Bonne journée
J'ai répondu au questionnaire. Merci de ton aide. Bonne journée
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Hello,
Juste pour info, j'ai profité de Canal + gratuit pendant quelques jours...
Sur canal+ sport, écran noir à de nombreuses reprises pendant 5s environ.
De plus, petites saccades de temps en temps, pendant une 15aine de secondes...
a+
Olpav
Juste pour info, j'ai profité de Canal + gratuit pendant quelques jours...
Sur canal+ sport, écran noir à de nombreuses reprises pendant 5s environ.
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Olpav
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merci je remonte
juste pour précision, c'est que sur cette chaine de canal ?
pas les autres de canal et tu n'as jamais eu ce problème avant ?
On parle bien d'un écran noir aucun message d'erreur ?
A tous remplissez bien le questionnaire envoyé sur votre ligne mobile et encore merci pour votre participation
Sevrossi j'ai bien fait remonter, aujourd'hui l'absence de la MAJ, l'équipe devait regarder...
juste pour précision, c'est que sur cette chaine de canal ?
pas les autres de canal et tu n'as jamais eu ce problème avant ?
On parle bien d'un écran noir aucun message d'erreur ?
A tous remplissez bien le questionnaire envoyé sur votre ligne mobile et encore merci pour votre participation
Sevrossi j'ai bien fait remonter, aujourd'hui l'absence de la MAJ, l'équipe devait regarder...