Chaînes TVVersion Miami 3.33.19 août / septembre 2017

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Moi aussi j’ai reçu un sms de Bouygues Télécom, pour me dire que la prochaine mise à jour 3.33.19 Aura lieu ce lundi 😊

Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Sms de Bouygues Télécom reçu hier pour la maj qui aura lieu lundi

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour, j'ai enfin reçu la mise à jour le vendredi 25/08 vers 16h.
Je n'ai constaté rien de nouveau sur le démarrage qui est toujours aussi longue.
Toujours pas de son 5.1 sur Netflix. :oops:
J'ai constaté une amélioration sur les plantages, quand il y a un peu trop d'applications en arrière-plan et un Accueil bien plus fluide." ça fait enfin plaisir !" ;)
Remarque sur le demarage : la mise en marche des chaines Bbox qui mes personnellement pénible et trouve ça inutile, surtout quand on est abonné Canal +/Canalsat . :cartonrouge:
Et je suis sûr, que s'il n'y avait pas ce démarrage en même temps, on gagnerait du pas mal de temps pour le démarrage du décodeur !. :roll:
( chose que sûrement free a compris sur sa Freebox mini 4K ) :derien:

Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Je viens de telecharger cette nouvelle version et j'ai remarqué tout de suite que les fenêtres du menu s'affichaient d'une nouvelle façon que je trouve plus fluide et plus rapide. Cela est très bien. Le guide des programme a lui aussi un affichage un peu plus rapide qu'avant.

Je me permets de préciser qu'ils ont supprimé l'heure du bandeau d'affichage des chaînes et ce serait bien qu'ils puissent la remettre.

Le bandeau des chaînes part vers le bas aussi des qu'il finit de s'afficher. C'est original :D

C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant. Je re posterai si je remarque d'autres choses :)

Cyrilm
Membre inscrit
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2017, 15:54
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Mise à jour bbox miami 3.33.19 bien installé 😊, j’ai aussi remarqué plus de fluidité dans les menus 😊

pitchul68
Membre inscrit
Messages : 34
Enregistré le : 22 nov. 2016, 22:11
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Idem de mon coté depuis la mise à jour, meilleure fluidité dans les menus de transitions vers les applications etc...
Par contre sur l'ensemble des chaines de la box il y en a une seule, Ushuaia TV, que je regarde très souvent, sur laquelle j'ai toujours la même bizarrerie et qui n'a pas disparue avec la mise à jour.
Constamment, il y a des microcoupures d'images (pas de son) et il y a comme un écran noir qui s'affiche une fraction de seconde entre les images toutes les x minutes.
Et s'est la seule chaîne qui me fait cela.
Ces derniers temps j'avais aussi pas mal de freeze d'images et de son sur les autres chaînes. Je vais voir si avec la nouvelle mise à jour cela améliore la situation

Gogauth
Membre inscrit
Messages : 36
Enregistré le : 24 juil. 2017, 19:37
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : rethel

Je viens de remarquer dès que l'on fait ok sur une vignette d'un programme le résumé plus d'infos apparaît tout de suite alors qu'avant on était obligé de descendre sur le menu avec les flèches. C'est une très bonne chose de la part de Bouygues Télécom

bladejos334
Membre inscrit
Messages : 29
Enregistré le : 23 juin 2017, 20:11
Mon offre : Idéo 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai constater via l'application VLC et kodi qu' il n'est plus possible de regarder un films en son 5.1 ( Ac3 et DTS ) malgré l'option Activer sur les deux applications. Ça commence bien, vive cette mise à jour ! :oops:
Déjà que Kodi il m'était impossible de voir un film en DTS sans coupure de son avec l'image saccadée ou images accéléré sans son ( pour les vidéos en DTS )

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 222
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,

MAJ nouvelle version hier vers 20h00, pas encore pu tout vérifier, mais effectivement plus de fluidité pour accéder aux différents menus. J'utilise surtout les app NETFLIX, YOU TUBE ALLO CINE, et par contre, il me semble que avoir plus de difficultés, gel ou coupure de l'image que je n'avais pas avant. A surveiller dans la semaine, ce n'est pas forcément lié à la MAJ. Même problème sur KODI pour le 5.1 qui a disparu malgré les réglages.
Pour le moment, je ne sens pas de gros changement, ce sera à l'usage. Je regarde peu la TV sur MIAMI car abonné CANAL via parabole.
Voilà pour aujourd'hui
Bonne journée.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

J'acte déjà vos premiers retours et en fait part aux équipes

Merci
Verrouillé