Chaînes TVService TV Boox Miami catastrophique pour ma part !

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à tous,
comme le précise le titre , je rencontre énormement de problème avec la bbox miami ( TV ).

Plusieurs problèmes m'amènent à la redémarrer très souvent dans la semaine ( + de 10 fois certaines fois et pourtant je l'utilise pas souvent , surtout le soir )

Je vais vous décrire les principaux problèmes que j'ai :

Ma telecommande ne fonctionne plus , j'ai beau appuyer sur 7 et 9 en même temps comme me l'a dit un conseiller rien y fait , je ne peux pas allumer ma box.

Quand elle marche ( par miracle ), au bout d'un moment , un écran noir apparaît , obliger de la redémarrer...
Quand j'utilise netflix pareil , tout marche au départ puis l'image se saccade et fige et je ne peux plus rien faire !

J'ai un problème aussi dans diagnostic TV concernant l'entrelacement de ma TV, quand je le corrige ça améliore (un peu) le problème, ma box à l'air plus réactive et bug moins mais la correction se sauvegarde pas et je dois donc faire ça a chaque fois que je démarre la box !


Je commence un peu à en avoir marre de tous ses problèmes qui m'empêche de regarder ne serait qu'un film tranquillement .
Malgré les mises à jour , rien ne change ( je verrai avec la prochaine mise à jour ).
Si quelqu'un rencontre les même soucis ou connait une solution , je le remercie par avance ,

Cordialement , Enzo
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

il faut remplir correctement le profil avec le numero de client (ucp.php?i=ucp_profile&mode=profile_info) pour qu'on puisse demander des infos sur l'état de la box

cdt

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Salut , j'ai mis à jour les infos sur le forum ;) .

Désolé pour le retard mais la c'est le pompon , je n'ai plus du tout de connexion depuis 2 jours , le voyant fibre clignote ( que ce soit sur la box ou sur le petit boitier blanc proche de la prise électrique), j'ai suivi toutes les étapes à faire que la conseillère m'a donné mais ça ne fonctionne pas...

Un technicien doit venir vendredi pour vérifier ce qui ne va pas mais je commence sérieusement à m'agacer de ces énormes problèmes qui s'accumulent , c'est pas très sérieux même si j'apprecie le SAV Bouygues qui est toujours au top !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bon ce qu'on va faire c'est patienter que la connexion soit rétabli il n'est pas impossible que tes "galères" sur le boitier tv soit en lien avec des soucis d'accès si tu es sur une installation fibre du coup.

Auteur du topic
enzo69
Membre inscrit
Messages : 26
Enregistré le : 15 mars 2017, 13:51
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Avant ça j'avais aucun problème de connexion , niveau débit j'étais au max ( environ 1Go en down / 300Mega en upload ) donc je pense pas que ça vienne de ça .

Par contre je pense que ça peut venir de ma TV ( qui est en 720p , j'ai l'impression que la bbox miami est plutot adapté au 1080p car dans diagnostic TV l'entrelacement qui pose problème se remet toujours en 1920x1080 au lieu de la résolution native de ma TV qui est en 720p, c'est la seule erreur qui revient à chaque démarrage de ma box tv )

Je vais profiter de la venue du technicien demain pour lui parler de mon problème au niveau de box tv pour savoir si il a une solution ;)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7770
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

le technicien vient pour l'accès pas la box TV donc il n'est pas missionné pour cela et ce n'est pas forcément un tech de l'opérateur mais peut-être celui qui est gestionnaire au niveau de l'immeuble.

tu px avoir un bon débit, mais ce qu'on ne voit pas c'est l’interaction ONT Bbox et boitier TV ou parfois il peut ce passer des choses.

Ce que tu pourras faire c'est un réinitialisation usine dans les réglages de la Miami ça permet éventuellement de remettre des choses à plat si on ne l'a pas fait récemment
Verrouillé