ApplicationsNetflix, toujours des problèmes

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci tu px tjrs moi j'ai la flemme de rester pret à filmer quand j'ai l'ano même s'il ne faut pas attendre très longtemps


Mais j'aimerai surtout identifier Arnaud et Eric pour essayer d'avancer concrètement :)

Après si il y a besoin d'autres éléments pour chacun car il y a peut être des configurations différentes, mais on en est pas là...

pistoljuju je t'ajoute :)

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Il faut croire que ma Miami a eu peur de mon appareil photo !
J'ai filmé 2 épisodes de série à 2 horaires différents et à part un ou deux accrocs(type erreur de transmission de paquets), les problèmes ne se sont pas manifestés...
A suivre...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bon je n'ai tjrs pas pu avancer d'un yota c'est bien dommage j’hésite à sortir le :cartonjaune: ::lol::

Help ME :lol:

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

C'est à dire ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

les 2 personnes que j'ai dem&ndé de s'identifier sur leur profil pour remonter à l'opérateur ne l'ont pas fait donc je suis dans uen impasse pour faire avancer ce schmiblick

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

Hier, les mêmes problèmes qu'avec Netflix, avec un replay de TF1...

Eric25
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2016, 21:04
Mon offre : //
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
Désolé de me réveiller seulement aujourd'hui, je ne suis pas repassé sur le forum depuis mon dernier message... J'en ai eu un peu marre de la bbox Miami et de ses problèmes, je ne l'utilise plus pour regarder Netflix.
J'ai néanmoins complété mon profil, si ça peut aider.
Et pour info, au début du bêta-test d'Android TV, l'option 5.1 était bien présente dans l'appli Netflix, mais le son sautait régulièrement... J'ai remonté le problème sur le forum du bêta-test, mais la seule solution trouvée à été de désactiver l'option en promettant une vraie solution rapidement. Solution qu'on attend toujours...
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

merci :)

Oui je comprend c'est pénible, cependant on a pas tous les moyens d'avoir des alternatives et l'appli fonctionnait très bien il y a quelques temps !

Tu peux faire un léger effort de réutiliser et filmer stp quand la dégradation ce produit, car je rame un peu depuis avril/mai à faire comprendre la cause :)

idem pour les autres une petite video à déposer sur un cloud que je puisse DL par la suite :super:

je vais reprendre les éléments semaine prochaine pour faire avancer le bouzin je vais surement trouver un peu ailleurs un cas similaire pour mon mouton à 5 pattes... ::lol::

Pour le 5.1 en fait comme toutes applis ça ne dépend pas de bytel, il ne peut que challenger son partenaire sur ce sujet... Je me garde ce point au coin de l'oreille en //

Auteur du topic
petitnicolas
Membre inscrit
Messages : 173
Enregistré le : 04 janv. 2015, 12:10
Mon offre : Bbox 3P
Raccordement : Dégroupage Total

C'est pire depuis cette semaine. Plusieurs périodes de défauts par épisode, plantage de l'application Netflix...

En prime, la Box est globalement lente, toutes les vignettes du menu TV sont en double, elle se plante, les enregistrement disque dur sont régulièrement illisibles, la télécommande bluetooth cesse d’être reconnue...
Pour tout ça, il faut redémarrer.

Que faire ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Tu peux essayer de refaire un reboot en débranchant 10sec électriquement si tu ne le fais pas déjà ainsi

ton interface plante complètement avec un écran noir ? ou c'est des incohérence ou lenteurs?
Verrouillé