ApplicationsNetflix, toujours des problèmes

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

top merci :super:

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 222
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Re bonjour,

Questionnaire complété et adresse bbox donnée... :)
Merci encore!!
Avatar du membre

maouge
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

hello ToFoo93,

tu pourrais m'envoyer le questionnaire aussi ;)

merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

hello

Done

faudrait investir dans un petit smartphone ça coûte plus trop chère pour 50€/60€ nue ça se trouve et bientôt noel ::lol::
Avatar du membre

maouge
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:09
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

j'ai supprimé le texto par inadvertance surtout ::lol::

MrGyzmo
Membre inscrit
Messages : 55
Enregistré le : 14 sept. 2017, 10:24
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonsoir,


Je suis vraiment désolé de répondre que maintenant, j'avoue être habitué à recevoir une notification par mail lors de l'arrivée d'un nouveau message sur d'autres forums que je visite mais ça ne le fait pour celui-ci, du coup je n'ai pas pris connaissance des messages !

Alors pour Netflix, oui j'ai pu voir une amélioration assez nette, j'ai pu regarder un spectacle, des dessins animés etc sans problème, qu'est ce que c'est plaisant !!! Maintenant reste à corriger la fonction ChromeCast pour Netflix, ça a tendance à se déconnecter et peine à refonctionner...

J'en profite pour dire que j'ai trouvé que YouTube fonctionnait mieux, les vidéos étaient un peu plus rapide à se charger ! Pour les programmes à la demande et replay, ça a l'air de bien fonctionner également, pas testé beaucoup, si ce n'est France 3 (PBLV pour madame ^^)

Pour l'univers Canal, ce qui n'a pas changé c'est le temps que met à arriver le flux de la chaîne, j'aimerai tant que cet univers soit un peu plus "fluide" !

Je tiens à signaler que j'avais répondu trop vite au questionnaire reçu par SMS, j'avais émis des avis négatifs, mais lorsque j'ai rebooté la Bbox Miami j'ai pu constater les améliorations ! Du coup je ne sais pas si ça a été pris en compte mais j'ai refait le questionnaire que j'ai renvoyé !


Voilà pour moi, merci encore de m'avoir permis de tester ce firmware !!

Bonne soirée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7746
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

je vais clore ce fil Netflix et l'opérateur ont procédé à des changements qui ont permis une nette amélioration, pour en bénéficier il faut :
  • Avoir enregistré un compte google sur la Miami, puis accéder au play store pour bénéficier des mises à jour des applications dont celle de Netflix : Version 5.0.3 build 1949 dony le déploiement est disponible au 4 décembre 2017
L'opérateur a corrigé une grande partie des gels images/son et côté Netflix ça concerne des crash de l'application notamment.

Globalement l'arrivée des 2 éléments en simultané corrige une majorité des soucis, rendant une utilisation plus sereine et confortable.

Il n'est pas impossible qu'il puisse encore rester des défauts, sur nos boitiers pour le moment nous n'avons plus de soucis en tout cas.

Si vous avez reçu les deux versions Miami et de l'apps et que des soucis sont encore présent et que vous n'avez aucun problème de qualité sur les chaines en live un nouveau fil pourra être ré ouvert sur le forum.

Merci à tous pour vos remontés et retours sur ce fil qui fut assez riche et un peu long à résoudre, mais une étape est franchis ::lol::

:merci:
Verrouillé