ApplicationsNetflix, toujours des problèmes

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)

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petitnicolas
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J'éteins le décodeur chaque soir donc il est rebooté chaque matin.
Pas d'incohérence non, les action sur la télécommandes mettent du temps à être exécutées.
Parfois c'est l'appli Netflix qui plante et dans ce cas je reviens l'écran d'accueil.
Sinon c'est la box et ça vient de me le faire en regardant Netflix, écran noir et plus rien ne répond.

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petitnicolas
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Est-ce qu'une instabilité de la ligne pourrait expliquer ces phénomènes ?
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ToFoo93
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Netflix non le reste c'est possible
T'as pas eu une maj cette semaine de ton stb ?

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petitnicolas
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Je ne sais pas... Quel numéro de version ?
Par contre quand je parle d'instabilité ça serait au niveau du débit car la box semble bien marcher.
Pas trop d'erreurs, pas ou peu d'erreurs non corrigées, pas de perte de synchro...
Il y a seulement parfois des pertes de synchro la nuit, je ne sais pas pourquoi et j'ai déjà vu ça sur chez un autre abonné.

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petitnicolas
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J'ai réinitialisé la Miami. Je te dirais si il y a du mieux.
En tout cas, les tuiles d'appli dans l'accueil TV ne sont plus en double.
J'ai l'impression que les écrans de mise en route(saisie de mot de passe, compte Google, recherche des chaines..) ne sont pas comme avant.
Donc je présume qu'il y a eu une mise à jour quelque part...

tinypottybutter
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Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? J'ai une Bbox Miami qui me cause les mêmes soucis que vous avec Netflix (latences, freeze, décalage du son,...).

Merci.
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ToFoo93
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bonjour

les potentiels soucis dans certains cas ne sont plus normalement, dans la version en cours de déploiement, sur l'actuel il y avait déjà eu des corrections mais il pouvait encore rester des residuels

Cependant il faut respecter un environnement de la box Miami (et d'autres boitier TV) :

D'être posée directement sur un meuble et non confiné ou non posé sur la box blanche ou autre appareils électronique
le raccordement plutot en ethernet et en direct sur la box (éviter la présence de switch et CPL)

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petitnicolas
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Il y a eu du mieux oui des derniers temps.
Je n'ai pas encore reçu la mise à jours et mon abonnement gratuit à Netflix va s'arrêter(merci Tofoo !).
Je ne pense pas le renouveler pour le moment, il y a des dépenses plus prioritaires...
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ToFoo93
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la 3.20.09 doit régler les derniers éléments sur la qualité d'image/son de Netflix
:super:

tinypottybutter
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De quelle mise à jour il s'agit ? Bbox ou Netflix ? En tout cas ça ne correspond à aucune version chez moi.
Verrouillé