ApplicationsNetflix, toujours des problèmes

Une demande sur le fonctionnement des applications (YouTube, Netflix, VLC...)
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

le sujet est bien qualifié

Dès que j'ai du neuf je vous fait signe, je sais que c'est long :?

Pensez à bien compléter le numéro de client dans votre profil surtout sebkaine

le jour ou une solution est dispo et la mettre un peu plus vite sur la box et avoir vos retours :)

:merci:

Metaboulet
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2017, 10:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

J'ai les mêmes soucis de freeze à caractère "aléatoire" en regardant des séries dans Netflix. Je précise que ma ligne est FTTH (975/250 Mb down/up et ping <10ms constants) avec une installation full RJ45. Quand j'utilise ma chromecast pour diffuser Netflix, je n'ai aucun ralentissement. La box est enfin correctement positionnée et aérée.
Les freezes durent quelques secondes et se répètent généralement plusieurs fois d'affilée pendant environ 5mn, puis disparaissent avant de revenir plus tard. J'ai ce souci environ 2-3 fois par heure.
Je veux bien être contacté lorsque le problème sera résolu ou qu'une avancée aura été faite sur le sujet. Je peux aussi fournir toutes informations complémentaire si nécessaire.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai demandé une MAJ de ta Miami, ça devrait être fait sous les 48h, tu pourras me faire part de tes observations à la suite

tu pourras me confirmer le numéro version Netflix en allant depuis le portail Android sur réglages > Applications > Applications embarqués > Netflix

orochaix
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2017, 10:31
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour !

Peut-être une lueur d'espoir ? :)

Cela fait plusieurs mois que j'ai ce soucis, et habitant dans un logement a 8Mbps, je me disait que cela venait du debit (meme si cela fonctionnait sans soucis sur mon PC). Mais après passage a une ligne a 20Mbps+, toujours les meme soucis enoncé dnas les messages plus haut.

Je vois qu'il y auraitune version en test qui pourrait potentiellement améliorer les choses ? Si c'est le cas, je veux bien faire partie des testeurs !

Merci d'avance !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

bjr,

oui et non je peut pas tout dire c'est un peu long et hyper technique donc ça va être gonflant ;)

cependant j'ai fait la demande pour te pousser la prochaine version tu feras un constat positif ou identique à voir => je repasserai surement sur ce fil pour indiquer quand vous serez tous les 2 ciblés

je vais faire une publication ce soir surement pour un prochain test qui sera courant octobre je t'inviterai à le lire (car il y a des petites choses à savoir en préambule) quand je publierai le fil et si tu es intéressé de te manifester dans le new post.

Merci

orochaix
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2017, 10:31
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 07 sept. 2017, 11:21 bjr,

oui et non je peut pas tout dire c'est un peu long et hyper technique donc ça va être gonflant ;)

cependant j'ai fait la demande pour te pousser la prochaine version tu feras un constat positif ou identique à voir => je repasserai surement sur ce fil pour indiquer quand vous serez tous les 2 ciblés
Super, merci pour le suivi !
ToFoo93 a écrit : 07 sept. 2017, 11:21 je vais faire une publication ce soir surement pour un prochain test qui sera courant octobre je t'inviterai à le lire (car il y a des petites choses à savoir en préambule) quand je publierai le fil et si tu es intéressé de te manifester dans le new post.

Merci
Excellent, avec plaisir :)

Bonne journée !

Metaboulet
Membre inscrit
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2017, 10:01
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

ToFoo93 a écrit : 06 sept. 2017, 10:45 j'ai demandé une MAJ de ta Miami, ça devrait être fait sous les 48h, tu pourras me faire part de tes observations à la suite

tu pourras me confirmer le numéro version Netflix en allant depuis le portail Android sur réglages > Applications > Applications embarqués > Netflix
Super !
Ma version actuelle est la 4.2.0 build 1802.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pour les utilisateurs de Netflix, mais aussi de Youtube par exemple, si vous le souhaitez ce TEST est susceptible de vous intéresser, lisez bien les conditions dans l'ensemble car ce n'est pas un test tout à fait anodin :geek:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

pour metaboulet et oraichaix

je suis preneur de vos retours la mise a jour est en place normalement depuis le week-end dernier :)

Merci à vous
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7765
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Une build de test spécifique va vous êtes envoyé dans les prochains jours (vous devriez recevoir un SMS avant et surement semaine prochaine) sur la Miami à tous les participants de ce fils qui ont remplis leur profil et ont encore la Miami soit 7 personnes :)

il sera important de répondre au futur questionnaire avec le même numéro de contact mobile ou fixe correspondant à votre Bbox ;)

Merci
Verrouillé