Hors-sujetMerci Tofoo

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre

Auteur du topic
ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

Cher Tofoo,

mon aventure avec Bouygues Télécom s'achève à regret dans moins de deux semaines suite à mon déménagement.
L'intransigeance de Bouygues Télécom qui impose un réengagement lors d'un déménagement sans être certain d'avoir la TV en HD m'ont poussé à souscrire une offre câble et à résilier mon abonnement vieux de 8 ans.

Je voulais te remercier :super: pour tes nombreuses interventions ici et ailleurs depuis toutes ces années. Sans toi, il est presque certain que je serai parti voir ailleurs depuis longtemps. Qu'il est bon d'avoir quelqu'un comme toi au lieu de ces techniciens à l'autre bout du monde qui déroulent leur scénario sans possibilité d'y déroger.

Je vais probablement continuer à hanter ton site et le forum pour voir comment évoluent les choses. D'ici quelques mois, voire une année, la fibre sera installée et les cartes seront rebattues. Si d'aventure Bouygues Télécom devait être disponible, il y a de grandes chances que je reviendrais.

En attendant, je te souhaite bonne continuation et te dit au revoir.

:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci, c'est très touchant :oops:

C'est surtout grâce à vous tous que je suis ici (ou ailleurs :p) et j'ai la patate chaque matin jusqu'au soir :geek:

et surtout te prive pas, hante donc et j'espère que bytel te surprendra positivement prochainement et participe quand bon te semble :lol:

:merci:
Répondre