Hors-sujetHappy

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre

Auteur du topic
ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

Ben juste pour dire que je suis très heureux que Martin Bouygues poursuive l'aventure Bouygues Télécom.

Bouygues Télécom :merci:

Auteur du topic
ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

Bon ben finalement Martin Bouygues est comme les autres financiers aux dents longues.
Je ne sais pas à quelle sauce nous clients allons être mangés mais plus encore mes pensées vont aux salariés de BT.
Bon courage et voyons comment cela va évoluer.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ah ?
et pourquoi juste l’appât du gain et non une vraie stratégie de développement du groupe à travers l'opportunité qu'offre Orange et permet à l'Etat de s'assurer d'un actionnaire fiable avec une vision long terme et stable et possiblement de se désengager en injectant de l'argent frais pour mener plus rapidement le déploiement du FTTH notamment.

Pour les salariés qu'il y ait une crainte, je le concède volontiers ça reste un élément personnel à chacun, mais elle peut être avant tout la moins défavorable et remplis d'opportunités pour ceux qui ont tjrs l'ambition de vivre intensément dans le secteur qui est l'un des rares ou la monotonie n'existe pas.

Orange et Bouygues ont peut-être beaucoup plus à gagner pour servir leurs clients et accompagner l'innovation numérique ensemble et en la déployant à leurs portes.

Mais pour le moment rien est fait et je n'ai pas eu l'impression d'un ralentissement de la direction de bytel sur les projets de 2016 et la continuité à mener aussi la stratégie seule et redressement des comptes, l'opération n'est pas joué d'avance.

Auteur du topic
ephem
Membre inscrit
Messages : 136
Enregistré le : 01 mai 2014, 10:38
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Câblé
Localisation : Colmar

Vision positive de la situation, pourvu que tu aies raison si cette fusion devait aboutir.
Répondre