Hors-sujetNouveau décodeur 4K-UHD de Canal G9 - reception Satellite et OTT

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Nous avons reçu le dernier decodeur de Canal compatible 4K-UHD pour la reception Satellite et OTT, on vous proposera très certainement une découverte dans un article prochainement.

Image

- Le boitier est plutôt épuré recouvert d'un plastique "quali' avec un effet métal brossé
- Relativement compact surtout assez slim (en ce référent au Cube Sat G5) et nous l'avons positionné à côté de la Bbox pour avoir une idée de l'encombrement
- La télécommande est agréable (même si à titre personnel je n'aime pas la disposition de la numérotation en bas)
- L'interface est agréable et fluide

Aujourd'hui il manque pas mal de fonctions annoncés par le groupe Canal, il faudra surement évaluer le produit d'ici quelques mois dont l'enregistreur (PVR) important si vous êtes un utilisateur des services associés, il vaudra mieux patienter.

Pour ma part l'installation ne c'est pas passé comme prévu, et c'est bien dommage après un reset il a enfin affiché le parcours, j'ai quelques chaines via le SAT non reçues (pas des grandes chaines nationales) il faudra que j'analyse ça plus tard.

Globalement, c'est positif, mais je reste sur ma faim et j'attends donc rapidement l'arrivée des fonctions innovantes promises.
Répondre