Chaînes TVLe mieux est l'ennemi du bien

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
carolin23
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2016, 10:00

Comme je l'ai déja dit,je suis passé par à peu pres toutes les box et tv box de bouygues puisque j'en suis un des premiers clients (octobre 2007 je crois.)
Ravi de mon fai je possede plusieurs lignes-pro-perso ainsi que deux lignes mobile.

Apres avoir eu une sensation dont j'etais tres content , je passe suite à un demenagement sur miami -pas de time shift,plantages à repetitions,reboot quasiment chaque jour, pas disque dur etc

Apres echange au sav me voila avec une tv box de base sagem bien terne :
telecommande peu precise,retour arriere aléatoire, latence importante entre les chaines et...
cerise sur le gateau: pas de NETFLIX.

Je n'ai donc le choix qu'entre une miami pas du tout au point et une sagem poussive avec services a minima.

A vouloir sortir une nouvelle boxtv -la Miami-, bouygues cumule les handicaps: faire subir une mise au point lente et fastidieuse aux abonnés en supprimant un confort d'utilisation qu'ils avaient avec la sensation (il n'y a qu'à lire les mecontentements sur les forums).


En somme il est impossible d'avoir les services habituels et courants chez tout fai (controle du direct, acces a netflix entre autre,disque dur et fluidité) sur UNE seule box alors que la "sensation" offrait tous ces services.

Bref ,grosse deception pour ma part et resiliation programmée.
( mais peut etre suis je un horrible râleur+ chiant :evil: )
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Merci de ton avis, même si ce n'est pas positif...

Je vais me permettre de le partager avec les équipes de l'opérateur déjà, car tu dis des choses intéressantes qui de mon point de vue ne sont pas forcément de la raillerie (et je sais de quoi je parle je suis un champion sur ce point ::lol:: )

Je vois que tu songes (peut etre déjà entamé, le programmé je sais pas si c'est courrier déjà envoyé etc... ?) une résiliation, pourrais tu expliquer ce que l'opérateur pourrait faire pour te garder (ça ne veut pas dire que je peut faire le nécessaire c'est pas dans cette démarche, mais après ton constat tu dirais bytel pourrait me garder si ...)

peut être que la réponse est simple après ton swap du boitier Sensation vers Miami puis retour sur l'offre standard mais avec un boitier moins bon que la Sensation si l'opérateur pouvait remettre ce boitier pour assurer la fluidité et certains services comme Netflix ou un PVR qui fait le job au complet serait la bonne réponse ? (avec l'offre Standard) => j'ai bon ?

si ça peut permettre dans pareil cas de les alimenter, ça sera une bonne chose.

cdt

Auteur du topic
carolin23
Nouvel inscrit
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2016, 10:00

Bonjour

Il est incompréhensible pour un client de base de supprimer un boitier abouti comme la sensation qui possede:
une telecommande sans faille.
un time shift fluide
une possibilité d'acces a toutes les offres,
pour quasiment imposer un boitier comme miami dans l'urgence et dont aucune des fonctions de la precedente n'est vraiment au point hormis l'acces android à toutes les offres .

Si ma petite box de base avait au moins eu l'acces à netflix (mince, et les milliers d'abonnes netflix ça compte pas?) je l'aurais gardée malgré ses reactions un peu lentes et sa telecommande pas tres precise.

Donc OUI tu as raison -une offre de base ok mais pas avec un boitier bancal, m'aurait suffit en attendant.
Donc bye bye bouygues mais je garde l'abo internet pro et mes deux lignes mobiles.

En attendant je m'en vais tester la fibre orange.
Quand la miami sera au point je reviendrai ( à moins que bouygues ne se soit fait croquer d'ici là )

merci beaucoup pour ton aide.
Verrouillé