Chaînes TVNouvelles suggestions comparatif

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
Rwina
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2015, 19:48

Après avoir testé la seul box concurrente sous android voici quelque plus de la concurrence qui ferait du bien à notre petite Miami ;)

Les plus comparé à la Miami :

+ il y'a la possibilité de mettre en priorité la source Tv en TNT et de choisir la qualité des chaines
+ un zapping carrément beaucoup plus fluide, c'est ce qui saute au yeux tout de suite.
+ Un télécommande plus agréable à prendre en main et biensurs en IR nettement plus confortable.
+ les fonctionnalitées des fléches plus ergonomique, en cliquant sur la fléche bas ou haut, nous avons tout de suite la liste des chaines sur le coté gauche, alors que sur Miami nous avons la fiche de celle ci et il faut faire un second clique gauche pour avoir les chaines. Je trouve ca plus logique et confortable pour le zapping.
+ Le maintient de la fléche pour le zapping rapide est beaucoup plus rapide je dirais presque 2 fois plus.
+ Une fonction en cliquant sur le bouton OK, nous montre les chaines récemment regarder ce qui est plutot pas mal. Sur miami le clic sur OK redonne le résumer ce qui fait un doublon pour rien
+ un guide des programmes complet avec tableau et grille.


Je ne sais pas si certain de ces feedback on déja été remonter a bouygues ou si tout simplement Lollipop apportera toute ces améliorations
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7739
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

je note ton post et je vais vérifier les remontés qui ont été effectué il y en a qui en font partie, mais je ne connais pas tout par cœur :)

merci en tout cas :super:
Verrouillé