Chaînes TVTV IP et TNT

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Verrouillé

Auteur du topic
Rwina
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2015, 19:48

Alors sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'option sur la miami pour avoir les chaines que l'on désire en TNT et les autres disponible uniquement via ADSL.

Je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir prioriser les sources. Je souhaiterais que les Chaines de la TNT se capte via antenne, afin de ne pas consommer ma bande passante. Et basculer lorsque je le souhaite sur les chaines Adsl qui ne sont pas disponible via TNT
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

de faire un choix chaine par chaine?
il y a un reglage de priorisation général sinon qui est dispo on peut mettre la TNT en 1er

Auteur du topic
Rwina
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2015, 19:48

OUi chaine par chaine , ou mettre en priorité la TNT
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça c'est possible dans le diag Tv de prioriser les flux de façon général ;)

Après comme je ne suis pas sur une version PROD je ne sais pas si c'est actif sur la version déployée.

Auteur du topic
Rwina
Membre inscrit
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2015, 19:48

Alors je répond un peu tardivement ;-) à ce sujet . Mais je te confirme qu'il n'ya pas la possibilité, de choisir la source TV par chaine.

Dans le diag TV tu ne peux paramètrer que IPTV SD + TNT .

Ma suggestion était que pour chaque chaine je puisse choisir la préférence de la source.

Exemple je voudrais que TF1 soit receptionner par TNT, afin de ne pas me prendre ma bande passante. Et je voudrais que W9 HD soit elle parcontre receptionner par ADSL car la version HD de W9 , je ne la capte pas par TNT, d'ailleurs je ne pense meme pas que celle ci soit dispo en HD via TNT

Et dans le diag TV quand tu regarde les options tu ne peux receptionner de la TNT qu'avec de l'IPTV SD et non HD.

Il serait juste simplement idéal un peu comme " Free" de pouvoir ajouter l'option préférence de la source, individuellement pour chaque chaine via un menu parametrage TV.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7744
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

ça pour chaque flux ça fait partie de la boite à idée sur les ajouts :)
Verrouillé