Bonsoir a tous , bon j'ai l'impression que ca resonne encore , et que la peinture est encore fraiche !
donc moi je souhaiterais une femtocell intégrée dans le modem routeur , debraillable bien sur pour ceux qui ne veulent pas d'onde !
chez moi la couverture indoor chez est pas top top , et souvent je loupe des appels , franchement dans mon cas une femtocell serai que du bonheur !
bouygues a arrêté de livrer des femtocell , car il n'y avait pas asse de demande , hors si elle y est d'office dans la box c'est presque une opération blanche ! mais je pense que beaucoup de clients l'activeraient ! rien que pour avoir leur "propre" reseau GSM chez eux !
WiFi et Routeur ⇒ femtocell integree dans le modem
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Bytel a arrêté pour 2 raisons la femto :
-le coût
-la satisfaction
sur le dernier point ça peut sembler surprenant mais 1 femto sur 2 envoyés n'ont jamais été branché et même envoyé ça n’empêchait pas la résiliation à moyen ou court terme ce qui était aussi le but quand il y avait une plainte sur une couverture indoor parfois insuffisante.
Pour ma part, je suis un fervent défenseur de la Femto, j'en ai une et ça aide super bien surtout dans certaine pièces... je suis très bien couvert outdoor mais mon immeuble possède des murs en pierre et à certains endroits des doubles murs, pas le pied et en plus je suis sur un étage moyen et pas en complète hauteur...
Je pense qu'il y a eu des erreurs dans la commercialisation, mais c'est tjrs facile de critiquer... yakafokon
la mise à disposition gratuite, sur demande via le service client était une bonne idée sur le principe pensant limiter les demandes et qu'elle soit pertinente, mais ça n'a pas suffit.
Une demande de caution aurait du être demandé, ça permet au demandeur de prendre conscience sur certains point et qu'il y a une réel demande derrière pas une excuse évoqué lors d'un appel pour trouver un moyen de résilier par exemple...
Un autre point coté conseiller un questionnaire à déroulé aurait permis d'évaluer la pertinence objectivement et pas sur un simple ressenti ou juste pour penser qu'on va retenir le client...
etc...
On reposera la femto sur le tapis, mais j'ai peu d'espoir sur une suite... pour être franc !
Bytel a arrêté pour 2 raisons la femto :
-le coût
-la satisfaction
sur le dernier point ça peut sembler surprenant mais 1 femto sur 2 envoyés n'ont jamais été branché et même envoyé ça n’empêchait pas la résiliation à moyen ou court terme ce qui était aussi le but quand il y avait une plainte sur une couverture indoor parfois insuffisante.
Pour ma part, je suis un fervent défenseur de la Femto, j'en ai une et ça aide super bien surtout dans certaine pièces... je suis très bien couvert outdoor mais mon immeuble possède des murs en pierre et à certains endroits des doubles murs, pas le pied et en plus je suis sur un étage moyen et pas en complète hauteur...
Je pense qu'il y a eu des erreurs dans la commercialisation, mais c'est tjrs facile de critiquer... yakafokon
la mise à disposition gratuite, sur demande via le service client était une bonne idée sur le principe pensant limiter les demandes et qu'elle soit pertinente, mais ça n'a pas suffit.
Une demande de caution aurait du être demandé, ça permet au demandeur de prendre conscience sur certains point et qu'il y a une réel demande derrière pas une excuse évoqué lors d'un appel pour trouver un moyen de résilier par exemple...
Un autre point coté conseiller un questionnaire à déroulé aurait permis d'évaluer la pertinence objectivement et pas sur un simple ressenti ou juste pour penser qu'on va retenir le client...
etc...
On reposera la femto sur le tapis, mais j'ai peu d'espoir sur une suite... pour être franc !
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 25
- Enregistré le : 08 mars 2015, 09:00
et justement ! l’intégrée directement dans la box modem éliminerai tout ces problèmes ! de caution , demande ect ect ect !
il faudrai l'allumer d'office avec le choix du client possible pour l'arreter !
moi aussi j'ai une maison avec de gros mur en pierres ! et des fois c'est compliqué de passer une com !
il faudrai l'allumer d'office avec le choix du client possible pour l'arreter !
moi aussi j'ai une maison avec de gros mur en pierres ! et des fois c'est compliqué de passer une com !
bonjour
ou pouvons nous encore trouver un femtocell?
je suis a la recherche ùais en boutique ou sur le net celui ci est introuvable mais j ai cru lire que les professionnels pouvais encore y avoir accès
cordialement
emmanuel
ou pouvons nous encore trouver un femtocell?
je suis a la recherche ùais en boutique ou sur le net celui ci est introuvable mais j ai cru lire que les professionnels pouvais encore y avoir accès
cordialement
emmanuel
-
- Messages : 7767
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
Il n'est plus proposé et même pour les pro seul les entreprises ont accès à une solution, mais qui est une pico à 4K€ la solution à installer plus les frais d'une ligne /mensuel et faut avoir une ligne mobile ENT
j'ai essayé il y a 8 mois d'en récupérer pour un membre en grosse galère, j'ai beau avoir le bras long bah il manquait des cm sur cet affaire...
Il n'est plus proposé et même pour les pro seul les entreprises ont accès à une solution, mais qui est une pico à 4K€ la solution à installer plus les frais d'une ligne /mensuel et faut avoir une ligne mobile ENT
j'ai essayé il y a 8 mois d'en récupérer pour un membre en grosse galère, j'ai beau avoir le bras long bah il manquait des cm sur cet affaire...