Les nouvelles vitrines des clubs consacrés à cet univers des objets connectés est une rupture dans les clubs Bouygues Telecomc et doit participer à l'essor des ventes et attirer les passants des galeries commerciales ou centres villes.
Les objectifs de Bouygues Telecom :
- Une sélection des meilleurs produits auront lieux régulièrement selon les tendances, actuellement ou très bientôt vous retrouverez: montres connectées, bracelets « outdoor / santé », …
- Différenciation : des produits différents / innovants
- Commercialisation : une gamme complète, des présentoirs dédiés aux objets connectés, une tablette en boutique pour accéder à l’ensemble du catalogue de la boutique en ligne accessoires et être parmi les premiers à proposer les produits aux clients
rappel des produits présenté le 07 avril :
- Samsung Gear Fit
- Samsung Gear 2 Lite
- Sony SmartWatch 2
- Sony SmartBand
- Coque OAXIS e-ink pour iPhone 5 / 5S
- Netatmo June
- Bigben Game Tab One
L'occasion certainement lors de cette seconde édition, de faire le point après quelques mois et de nous en dire plus sur l'évolution du rayon d'objets connectés référencé chez l'opérateur en la matière. Nous vous détaillerons les différents points abordés durant la soirée dans un article complet, que vous retrouverez en ligne dès le mardi 17 juin.