Bouygues Telecom se lance dans l'aventure des objets connectés

 

Les nouvelles vitrines des clubs consacrés à cet univers des objets connectés est une rupture dans les clubs Bouygues Telecom, qui doit participer à l'essor des ventes et attirer les passants des galeries commerciales ou centres villes.

 

Les objectifs de Bouygues Telecom :

 

  1. Une sélection des meilleurs produits auront lieux régulièrement selon les tendances, actuellement ou très bientôt vous retrouverez: montres connectées, bracelets « outdoor / santé », …
  2. Différenciation : des produits différents / innovants
  3. Commercialisation : une gamme complète, des présentoirs dédiés aux objets connectés, une tablette en boutique pour accéder à l’ensemble du catalogue de la boutique en ligne accessoires et être parmi les premiers à proposer les produits aux clients

Les produits :

  • Samsung Gear Fit : disponible dès le 08 avril au prix de 189,99€ avec ODR de 50€ -> 139,99€
  • Samsung Gear 2 Lite : dispo au prix de 199,99€ avec ODR de 50€ -> 149,99€
  • Bouygues Telecom est le premier « vendeur » de la Galaxy Gear en France

 

  • Sony SmartWatch 2 : déjà dispo
  • Sony SmartBand : dispo au lancement du Xperia Z2 (S17) au prix de 99,99€
  • Coque OAXIS e-ink pour iPhone 5 / 5S : disponible en exclusivité début mai au prix de 99,99€
  • Netatmo June : avant première début mai au prix de 95€
  • Bigben Game Tab One : disponible fin avril au prix de 199€

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.