Stéphane Richard, le PDG d’Orange a présenté ce matin la Cinquième édition du Show Hello Orange. Il a réuni ce matin du 20 avril 2017, plus de 1 000 décideurs, partenaires industriels et journalistes à Paris pour présenter les dernières innovations et produits/services d’Orange.

Cette présentation a été l’occasion de présenter la diversification de l’opérateur, notamment dans la banque, puisque la banque 100% mobile d’Orange, Orange Bank a été présentée. Une dizaine de produits et services ont été aussi présentés dont Djingo, le “Google Home” d’Orange, un assistant virtuel multiservices, un système de virtualisation de la Livebox, un Wifi nouvelle génération ou encore la barre de son conçue par Orange en collaboration avec d’autres partenaires.

Nous vous invitons à retrouver en détail ces annonces sur le site d’actualité de référence consacré à l’opérateur Orange : Livebox-Mag

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.