cc logo blog home original

 

Renforcement de la sécurité pour accéder au compte-client : en ligne
Le parcours « mot de passe oublié » a été amélioré et la sécurité renforcée pour prévenir toute tentative de hacking. De nouveaux éléments personnels sont maintenant nécessaires pour confirmer l’identité du client avant de pouvoir modifier le mot de passe.
 
Pouvoir changer la date de prélèvement de sa facture : en ligne
En cas d’impayé, le client peut maintenant demander en ligne à changer la date à laquelle sa facture Bouygues Telecom sera prélevée.
 
Confirmer la prise en compte du règlement lors du paiement par carte bancaire de la dernière facture : à l’étude
Pour les clients qui ont choisi le paiement par Tip, après règlement de la facture par carte bancaire depuis le compte-client, la mise à jour du montant à payer serait immédiate afin de rassurer le client de la prise en compte de son paiement. De plus, le message d’alerte « Facture à payer » disparaîtrait.
 
Payer le hors forfait par carte bancaire avant l’émission de la facture : à l’étude
Lors d’un voyage à l’étranger par exemple, les clients pourraient ainsi payer directement le hors forfait généré par leurs communications en roaming. Ce point est à l’étude par les équipes en charge de la facturation.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.