cc logo blog home original

 

Après deux mois de recrutement et plus de 1 300 candidatures reçues, le #ComitéClients est maintenant constitué. Devant votre enthousiasme, nous avons accordé trois invitations supplémentaires pour rejoindre le Comité qui sera donc élargi à 14 clients.
 
Nous sommes particulièrement fiers de vous présenter aujourd’hui  les membres du #ComitéClients de Bouygues Telecom avec qui nous vous proposons de faire connaissance dès maintenant. Félicitations et bienvenue à eux !
 
 
Clémentine Q., 26 ans, Le Havre. Elle est chargée de communication et organise un festival pour sa ville. Parmi ses hobbies, la restauration de sa maison et la musique. Elle est cliente Bouygues Telecom depuis 10 ans. 
 
Benjamin G., 50 ans. Parisien fan de smartphones, il est client Bouygues Telecom depuis 5 ans.
 
Johan T., 17 ans, lycéen à Annonay en Ardèche. Il est client Bouygues Telecom depuis 3 ans et demi et, au sein du Comité, compte donner son avis sur la 4G et le Service client.
 
David V., 27 ans, en recherche d'emploi. Client B&YOU depuis trois ans, ce fan du téléphone à la pomme aime les voyages. Il est également rédacteur pour un site internet spécialisé dans la high-tech.
 
Somme 3G, cliente depuis 10 ans. Sous cet étrange surnom se cache une fan de science-fiction, de cinéma US et de moto. Ne la cherchez pas trop, c'est une pro du tir à l'arc ! 😉
 
Gaël L. a 29 ans et est agent hospitalier en région bordelaise. Ce bon vivant est fan de foot, de cuisine et de sports de nature. 
 
Thierry S., francilien. A 44 ans, Thierry s'est illustré en étant Meilleur contributeur sur le Forum B&YOU. Client Bouygues Telecom depuis son lancement en 1996, Thierry est désormais présent dans le Forum d'assistance et a beaucoup d'idées à soumettre au Comité 🙂
 
Cyril S. A 34 ans, ce passionné d'informatique vit dans les Yvelines. Il est aussi fan d'aviron et client Bouygues Telecom depuis 10 ans.
 
Marc C. a 45 ans et vit dans les Bouches-du-Rhône. Il est client mobile et fixe.
 
Michel D. est un chirurgien-dentiste de 59 ans, client Bouygues Telecom Pro mobile et fixe depuis bientôt 5 ans. Il exerce dans la couronne strasbourgeoise et, en tant que passionné de high-tech, adore participer à des bêta-tests.
 
Julien W. travaille dans une brasserie de Lille. A 32 ans, et en plus d'être un fin cuisinier fan de décoration, ce jeune homme est passionné par l'informatique et les nouvelles technologies. Il est client Bouygues Telecom depuis 14 ans.
 
Brahim M., 44 ans. Il habite Montrouge (92) et est client Bbox.
 
Romain B., 24 ans, habite et travaille à Annecy. Client depuis 4 ans, il adore les courses de Formule 1 et est fan de photo et de sport.
 
Sergio R. a 47 ans. Ce parisien travaille dans la presse écrite et a passé 17 ans dans le monde du spectacle. Client Bouygues Telecom depuis sa création, il lit tout ce qui lui tombe sous la main et qui concerne le monde numérique. Il aime aussi la musique et le cinéma.

 
 Leur  mission sera :
•    d’identifier et de prioriser vos attentes.
•    d’améliorer constamment la qualité de nos services.
•    d’échanger avec les experts de tous les métiers et notre Comité de Direction Générale pour garantir que la satisfaction Clients soit toujours le moteur de nos décisions.
•    d’élire vos 10 « coups de cœurs » parmi les 30 projets associatifs sélectionnés chaque année par la Fondation Bouygues Telecom, afin de leur apporter notre soutien technique et financier.
 
Le #ComitéClients s’est réuni pour la 1ère fois mardi 20 janvier lors d’une visio-conférence et a commencé ses travaux. Au programme, un test des accessoires de la nouvelle Bbox Miami que vous pourrez retrouver sur ce blog dans quelques semaines.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 10 ans. Il peut être obsolète.