L’équipe de Bbox-Mag est heureuse de vous souhaiter une très bonne année 2016, que l’ensemble de vos vœux se réalisent, le bonheur et la santé rayonne. Nous espérons vous accompagner sur les meilleures actualités et exclusivité de la Bbox et univers Bouygues Telecom.

Une année pleine de bonne humeur avec un zeste de rumeur, mais pas trop, du teasing pressé au zeste près pour vous dévoiler, mais pas trop ce qui rythmera l’année.

Durant ce week-end prolongé on ne vous abandonne pas, on vous a concocté un “unboxing” si vous cherchez bien la vidéo est quelque part et on passera en revue les moments les clés de 2015.

On aura aussi le plaisir de bénéficier du premier week-end illimité en 4G et cela se répétera chaque week-end jusqu’à fin juin, à condition de posséder un forfait B&You ou Sensation 3Go et + et que la ligne soit activée au plus tard le 31/12/2015.

Et peut importe ce qu’il se passe en 2016, bbox-Mag sera à vos cotés pour vous informer via son site et vous aider depuis le forum.

Encore une fois, une bonne année 2016 !

Source image : Freepik

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.