L’année n’est pas encore tout à fait terminé, mais nous n’en sommes plus très loin. Nous espérons que nous avons pu vous informer de façon satisfaisante tout le long de l’année et que vous avez apprécié nos exclusivités.Noel-2015-Bbox

Nous clôturons ces derniers jours de l’année avec la mise en place d’un site entièrement remanié qui ce veut plus rapide, avec plus de contenus sur la page d’accueil et il nous permettra d’intégrer prochainement de nouveaux services pour vous accompagner au quotidien.

Certains peuvent se poser la question de la suite de Bbox-Mag à la vue des rumeurs de rapprochement en cas de concrétisation et bien nous vous répondons que nous avons des surprises dans nos cartons…

Cependant, si certains de nos confrères ont titré des affirmations et des spéculations plus ou moins fantaisistes sur le sujet ou bien encore une crainte des salariés, nous pourrions vous démontrer qu’il n’en est rien et que les collaborateurs sont déjà très engagés sur les sujets de 2016 et un peu plus et que l’année s’annonce très riche en innovations et nouveautés, très loin de ses considérations où chaque collaborateur de Bouygues Telecom travaille pour vous proposer les technologies de façon la plus simple possible.

Dites nous, ce que vous pensez sur le sujet, beaucoup d’entre vous semble attaché à la marque Bouygues Telecom en tout cas, après la réalité du marché défini pas le régulateur se montre peut-être plus conciliant à un rapprochement que de garantir un marché à quatre acteurs ce que chaque groupe respectif sont à même de jauger régulièrement d’où des discussions sur le sujet entre les acteurs.

L’équipe de Bbox-Mag vous souhaite de passer de joyeuses fêtes avec vos proches, nous continuerons comme à l’habitude nos publications durant cette période, pas de trêve des confiseurs pour notre part.

Source image : Freepik

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.