Hub One signe un partenariat stratégique avec Objenious. Objenious de Bouygues Telecom et Hub One unissent leurs expertises afin de proposer aux entreprises des solutions et services IoT adaptés à leurs métiers et disponibles sur l’ensemble du territoire.

Hub One, le groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels vient d’annoncer sa collaboration avec la filiale de Bouygues Telecom dédiée à l’Internet des Objets. En vue du développement important de l’Internet des objets, ces deux derniers associent leurs savoir-faire afin de fournir aux entreprises des solutions IoT complètes s’appuyant sur le réseau basse consommation et longue portée dédié aux objets connectés, LoRaWAN™.

Grâce à ce partenariat, Hub One va bénéficier de la couverture réseau nationale d’Objenious et se positionnera comme intégrateur de ces solutions auprès des entreprises clientes dans toute la France. Objenious va notamment profiter de l’expertiser de Hub One pour l’implémentation de solutions de bout en bout.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.