Bbox Mag vous souhaite un bon réveillon, l’année n’est pas encore tout à fait terminé et il cependant presque temps que 2016 tire sa révérence. Les grands instants de 2016 pour Bouygues Telecom vous les retrouvez disponibles ici.Noel-2015-Bbox

Avant de clôturer l’année, nous espérons que nous avons pu vous informer le plus fidèlement possible et par notre forum trouvé quelques aides précieuses. Comme vous le savez (ou pas) nous animons bénévolement ce site, sur notre temps libre et nous tenions à vous remercier de nous suivre, c’est ce qui nous donne l’envie de continuer.

Notre petit cadeau : Nous avons effectué un lifting de votre site, il y a quelques jours, où on avait souhaité le rendre plus simple et accessible depuis notre page d’accueil, nous espérons que l’objectif est atteint.

Pour nous 2016, si nous devions la résumer en un mot, c’est “agitation”, !

Pourquoi ?

Tout simplement, nous avons la chance au travers de ce blog d’être au cœur d’un des secteurs les plus animés qu’il soit, alors oui cette agitation n’est pas nouvelle, mais avec un début 2016 animé par les négociations de la consolidation, qui n’ont pu aboutir et une bataille extrêmement agressive sur les forfaits mobile ou box, cette agitation elle est au quotidien et nous la voyons sur les réseaux (FTTH ou 4G) et la 5G qui peut encore être lointaine est déjà une nouvelle préoccupation stratégique de certains opérateurs et nous savons que Bouygues Telecom sera sur ce rendez-vous. 

En attendant si votre (le notre aussi) quotidien se concentre sur le déploiement de la fibre optique à savoir si nous allons être bientôt éligible, si 2016 à permis l’émergence nous devrions assister encore à une montée en puissance dans le déploiement. La 4G n’est pas en reste et son déploiement actuel devrait permettre à Bouygues Telecom de se renforcer dans les zones où il n’était pas ou peu présent, rappelons qu’il est l’opérateur leader en nombre de sites actifs en 4G pour l’année 2016 en dépassant le chiffre symbolique des 10 000 !

L’équipe de Bbox-Mag vous souhaite un bon réveillon à nouveau, et nous vous donnons rendez-vous dans quelques heures en 2017, et surtout partagez ce moment comme bon vous semble.

Source image : Freepik

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.