Pebbletime

Elle arrive en exclusivité chez Bouygues Télécom début août et vous pouvez dès à présent la réserver sur la boutique de Bouygues Télécom, la Pebble time pourra être bientôt chez vous. Rappelons que cette montre connecté a bénéficié d’une campagne de financement participatif en enregistrant plus de 20Millions de dollars en un mois sur KickStarter, tout simplement un record !

Pebbletime

 

Cette nouvelle Pebble a appris de la première montre développée en conservant ses atouts pour s’améliorer : simplicité à l’utilisation, très grande autonomie de 7 jours, étanche (jusqu’à 30 métres), un store d’applications très riche qui vous permet de personnaliser et faire évoluer, selon vos envies votre Pebble.

Bien sùr compatible pour les iPhone sous iOS8 et supérieur ou les smartphones sous Android 4 et supérieur.

Disponible en 3 couleurs (noir, rouge et blanc) avec un design discret notamment par sa finesse vous pourrez personnaliser son écran couleur e-ink et si vous le souhaitez par d’autres bracelets  en silicone interchangeables.

Le prix de lancement cette Pebble time est de 249€, en complément de sa disponibilité sur le site Bouygues télécom vous pourrez également la découvrir dans les clubs Bouygues Télécom dès le début août.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.