Dashlane

Bienvenue pour notre seconde semaine avec notre opération #SummerBboxMag2015, pour rappel tout le long de l’été plusieurs concours, pour fêter avec vous notre première année. Bbox-Mag a mis en place un dispositif exceptionnel pour que vacances riment avec cadeaux ! Place à la sécurité dans notre quotidien avec le gestionnaire de mot de passe et portefeuille numérique de Dashlane.

Dashlane

 

 

Dashlane n’est pas une solution nouvelle, en effet nous l’utilisons à titre personnel depuis plus de deux ans sur nos différents ordinateurs, smartphones et tablettes. Nous avons souhaité vous la faire découvrir et vous faire profiter des usages premium. Dashlane possède plusieurs atouts incroyables qui ont simplifié notre quotidien et qui s’accompagne à la fois d’un gain de temps, mais surtout d’une sérénité essentielle pour ce genre d’outil.

Dashlane c’est un peu le couteau Suisse de la sécurité numérique, qui n’a jamais été confronté au casse tête des mots de passe. Son choix est crucial dans la sécurité de vos données, donc il faut à la fois sélectionner des mots de passe complexe, mais en plus il faut ne pas utiliser le même pour un grand nombre de site et pour clore le tout il faut le retenir.

Qui ne s’est pas retrouvé face à la page d’identification avec une erreur de mot de passe erroné par une mauvaise saisie.

Dashlane a pour nous changé et sérénisé cette approche :

  • Avec la génération de mot de passe sécurisé
  • Par l’auto-saisie de formulaire et vous connecter automatiquement à vos espaces personnels depuis un ordinateur, smartphone ou tablette (selon le système d’exploitation)
  • Avoir toujours son portefeuille pour effectuer un achat sans sortir la CB
  • Partager avec des proches, amis, collègues des accès en commun à des sites
  • Evaluer et renforcer en permanence la sécurité de vos accès aux sites

Voici les principaux points forts de ce service à tel point qu’aujourd’hui il nous serait inconcevable de nous en séparer.

En quoi un service comme celui-ci peut-être plus sûr et si jamais on venait à rentrer dans mon coffre ?

  • Tout d’abord, une évidence, il faut bien sùr sécuriser fortement votre pot de passe maître et le modifier à intervalle régulier.
  • Le mot de passe maître est utilisé que sur la machine (localement) et ne transite donc pas sur le web vers les serveurs de Dashlane et ne sert qu’à déverouiller une machine préalablement autorisée
  • Ensuite utiliser vos données depuis un autre appareil que ceux déclarés est impossible, sauf à autoriser ce dernier vous-même.
  • Le chiffrement de vos données utilise un cryptage très élevés “AES-26”

 

 

Retrouvez l’ensemble des informations sur la sécurité de vos données sur la page dédiée.

Vous l’aurez compris, on utilise depuis longtemps cette solution, elle a fait pour nous ses preuves et continue par ailleurs d’évoluer avec de nouveaux services ou fonctions à intervalle régulier.

Dans le cadre de notre opération, nous vous offrons des accès premium de six mois, il n’y a bien sûr aucun engagement à l’issue de la période vous continuerez donc sur la version gratuite sauf si vous en décidez autrement.

On vous propose en tout 30 codes pour un accès de six mois offerts :

recevront 20 codes seront distribués en priorité et uniquement à ceux qui n’ont pas de compte Dashlane en s’inscrivant uniquement par ce lien (vous devez installer le logiciel). 

10 codes seront distribués aux possesseurs d’un compte, il vous faut remplir ce formulaire avec votre adresse email Dashlane.

Toutes vos chances sont à nouveau de votre coté pour les prolongations :

  • – Nous venons de valider que tous les participants déjà inscrits, ils sont garantis de recevoir un code premium de 6 mois, courant de la semaine prochaine.
  • – Les inscrits entre ce dimanche 19 juillet (17h40) et mardi 21 juillet 23h59 pourront ce partager 20 nouveaux codes  (si vous avez déjà participé ne retentez pas votre chance, un seul code par compte est accepté) via le formulaire ci dessous ou directement pour les nouveaux utilisateurs via ce lien en installant le logiciel.

 

 

Le concours est désormais clos, merci pour votre participation !

Les inscriptions seront closes le 19 juillet à 23h59 21 juillet à 23h59.

Un tirage au sort aura lieu vers le 22 juillet et les codes seront envoyés dans la foulée.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.