Nous vous avions présenté en avant-première la Miami Voïce elle n’est pas encore disponible, mais Luc-Aurélien de FrAndroid a déjà reçu un exemplaire de test de la nouvelle Miami Voïce et nous autorise à reprendre ses photos, merci à lui. Cela va vous permettre de mieux vous rendre compte du format choisi par Bouygues Télécom.

MiamiVoice

Et non, contrairement aux apparences ce n’est pas une télécommande en carton, c’est son emballage ! Dans la lignée des produits et accessoires récents chez Bouygues Télécom basés sur le carton recyclée, moins onéreux et plus éco-responsable pour la planète.

CBahkxUgAERsL

A côté de son emaballage : 

CBcSYDWsAAUlrm

La voici à coté de l’actuelle télécommande fournie avec la Bbox Miami, elle confirme ce que nous vous indiquions des touches plus larges qui devraient donc limiter les erreurs lors de l’utilisation.

CBcQRZsWEAANyKO

Nous attendons toujours d’en savoir plus sur les conditions de mise à disposition de cette nouvelle télécommande dans la boutique accessoire de l’opérateur et aussi de la disponibilité.

En attendant si vous voulez gagner un accessoire pour personnaliser votre Bbox Miami, participez à notre concours qui se termine le 05 avril à 23h59 et remportez une Bbox Miami Cover ! Rendez-vous sur cette page.

Crédit photos : Luc-Aurélien

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.