A partir du 23 mars plusieurs modifications sont apportées au catalogue tarifaire de l’opérateur Bouygues télécom, nous vous avions parlé déjà de l’une d’elle hier ici. L’opérateur met en place également une prime de restitution des équipements de 59€ sous 30 jours.

bboxgeneral

Ce changement aura lieu à partir du 23 mars pour toutes souscriptions, la prime sera versée à condition que l’équipement soit restitué dans les 30 jours.

Une autre modification sera mis en place au sujet des frais de résiliation pour les nouveaux clients qui passe de 49€ à 59€.

Au final ces évolutions n’entrainent pas d’augmentation ou quasi nul (+1€)

A savoir : Pas de modification pour les clients actuels Bouygues Télécom qui conservent ou souhaiteraient effectuer une migration avec le dépôt de garantie de 49€ restitué en cas de résiliation.

Avec toujours les garanties de service Bouygues Télécom :

  • – Installation garantie au domicile du client (en cas de besoin)
  • – Aide à la résiliation du précédent fournisseur d’accès Internet
  • – En cas de problème de connexion, prêt d’une bbox Nomad 4G

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