concoursmiami

 

Pour participer :

  • • il vous faut bien sur posséder la Bbox Miami, c'est pourquoi nous vous demanderons de nous transmettre votre numéro de client.
  • • Être inscrit sur notre forum et indiquer avant le 21 février 23h59 dans les commentaires sous cet article votre participation en nous indiquant votre pseudo du forum.
  • • Le concours se terminera le 1er mars à 23h59, ce qui vous laissera le temps de tester le produit et d'écrire ou filmer votre avis (les deux sont possibles) qui devra nous être transmis à une adresse mail que l'on vous précisera en privé.
  • • Vous devez accepter de céder les droits de votre vidéo (incluant photos) et / ou texte à Bbox-Mag sans limite d'usage ou cession à un tiers, en échange de la mention de votre pseudo figurera sur chaque reprises ou usages.

 

La présentation et la richesse du contenu sera une qualité appréciée qu'elle soit en vidéo ou à l'écrit et pourquoi pas agrémentées de photos.

La sélection du meilleur avis et test de la Bbox Miami sera effectuée par le staff, chacun effectuera son classement séparément, celui qui se retrouvera vainqueur sera celui ayant eu la position la plus haute en additionnant les votes du staff (nous rendrons public notre classement).

Aucun filtre ou censure n'aura lieu, seul vos avis et retours comptent, cependant nous vous demandons de ne pas utiliser de mots familiers ni des écarts de langage, l'intégralité ou des extraits de vos tests et avis pourront faire l'objet d'une publication dans un article, dans tous les cas vos avis seront publiés dans le forum par la suite dans leur intégralité sous votre pseudo.

 

Pour vous aider, nous avons mis en place une aide pour savoir comment "dérouler" au mieux votre avis/test sur cette page.

 

Et ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas pu avoir la Bbox Miami lors de la première réservation et si le premier concours a séduit quelques lecteurs, nous pourrons effectuer une seconde session, vers le mois d'avril ou mai lorsque le boîtier TV sera mis à disposition pour tous les futurs clients Bouygues télécom qui ne le sont pas encore.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.