miami

Bbox Miami sera disponible donc dès janvier 2015 pour les clients Bouygues Telecom (Bbox ou Mobile) lancée au prix de 25,99€ / mois, puis proposée ultérieurement aux nouveaux clients.
Le service client n’a pas d’information autre que sa sortie à tous les clients qui serait vers la fin du premier trimestre, il est pour le moment inutile de les solliciter sur ce sujet, nous vous informerons dès que les choses évolueront.
En attendant nous vous proposons de voir ou revoir les 7 points capitaux de la Bbox Miami.
Sept thématiques à retenir :
1·         #NetflixInside
L’application Netflix sera disponible sur la Bbox Miami dès le lancement commercial. En quelques touches, accédez directement à l’application Netflix pour profiter de films et séries TV où et quand vous le souhaitez.
2·         #MiamiGames
Grâce à l’univers Android et à une multitude de jeux sur le Google PlayStore (Moi Moche et Méchant, Beach Buggy Racing, Dungeon Hunter 4…), retrouvez tout un univers de jeux vidéo pour s’amuser seul, ou en famille – avec la présence de notre partenaire Gameloft.
3·         #Interface
Accédez dans une seule et même interface à toute la générosité de la TV et toute la richesse des applications et du web. En un clic, basculez du monde de la TV au monde des applications.
Pour réaliser l’interface de la Bbox Miami, Bougues Telecom s’est appuyé sur l’expertise d’iFeelSmart, jeune start-up parisienne.
4·         #Suggestions
Avec le moteur de suggestion, profitez toujours de films et de séries qui correspondent à vos envies.
Bouygues Telecom s’est appuyé sur Spideo, start-up française leader dans ce domaine avec son algorithme sémantique.
5·         #BboxLab
Bouygues Telecom travaille déjà sur de prochaines évolutions à venir pour la Bbox Miami. La version 4K, applications pour Android Wear…  et plus encore.
6·         #BboxMeetsAndroid
Avec Android, tous vos accessoires standards sont compatibles ! Gamepad, clavier/souris sans fil, enceintes Bluetooth… pour aller plus loin dans vos usages.
7·         #CaPasseOuCaCast
Avec Chromecast intégré et l’application Bbox Miami gratuite pour smartphone, la box se contrôle depuis son téléphone ! Contrôle vocale, clavier virtuel… pour profiter pleinement de la Bbox Miami !

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.