Les migrations de la Bbox Miami sont à nouveau possible et ce depuis la parution de notre interview avec Clément responsable du produit Miami. A savoir, pour pouvoir migrer actuellement, il vous faudra contacter le service commercial au 611.

MiamiBboxbb

 

L’opérateur avait décidé de mettre en pause les demandes de migration pour ses clients jusqu’en octobre et si Android TV serait prévue vers la seconde moitié du 1er semestre 2016 uniqueement en version test vers la fin de l’année pour 5 000 clients. L’opérateur continue les mises à jour, avec récemment le déploiement de la V75 (70 bugs corrigés) et devrait suivre courant novembre la V76 continuant de corriger et d’améliorer les services.

 

Si vous songez à effectuer la migration nous serons trop vous conseiller de lire notre article de ce qu’il faut savoir au préalable.

 

Par ailleurs nous rappelons que pour les clients ayant une offre idéo, il n’est pas possible de conserver cette formule il faudra dissocier les deux offres qui dans certains cas peut vous faire gagner quelques euros.

 

image

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.